Prix Claude Bayard 2020 (G3, attelé, Vichy) : Dorgos de Guez

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix Claude Bayard 2020 (G3, attelé, Vichy) : Dorgos de Guez

non, un seul, ou deux, selon les sources....le but est d'amener le "meilleur" hongre au P.A, comme un peu une Wild card au tennis............tout ça en fait, avant que petit a petit, ils ouvrent définitivement la porte aux hongres, d'ici quelques années, mais le faire trop vite serait avouer leur "décalage" avec l'étranger...tout comme la règle des 11 ans, qui sera sans doute élargie très vite, non pas au seul meeting d'hiver, mais a toute la saison....
06 Aoû 2020 18:33 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Claude Bayard 2020 (G3, attelé, Vichy) : Dorgos de Guez

C'est un seul Hongre qui sera invité et il devra avoir pris le plus de gains sur l'année écoulée...
Non, la règle des onze ans risque plutôt d'être supprimé, il n'y a plus de chevaux d'âges capables de courir pour gagner à Vincennes ou si peu !
06 Aoû 2020 19:37 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3858
  • Remerciements reçus 4561

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Claude Bayard 2020 (G3, attelé, Vichy) : Dorgos de Guez

Pas si tu laisses les hongres ;-) (mais j'ai un avis très très très biaisé ;-) )
Mais je crains la frilosité concernant ceux-ci.
C'est déjà un geste intéressant en tout cas.
Le système des gains, je ne sais pas si c'est le mieux...Il faudrait peut-être combiner avec des chronos ou
des niveaux de courses...?
07 Aoû 2020 01:32 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.