Prix d'Europe 2020 (G2, attelé, Enghien) : Cleangame

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Europe 2020 (G2, attelé, Enghien) : Cleangame

Aucun rapport... Regarde ces chronos durant le dernier meeting sans aller à fond !
Ta haine de son entraîneur t’enlève la lucidité de voir que Cleangame est un hors catégorie !
13 Aoû 2020 10:04 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Europe 2020 (G2, attelé, Enghien) : Cleangame

vieborg écrit: Aucun rapport... Regarde ces chronos durant le dernier meeting sans aller à fond !
Ta haine de son entraîneur t’enlève la lucidité de voir que Cleangame est un hors catégorie !


je suis d'accord sur les chronos mais ......
il n'a jamais couru G1 et a couru 2 fois contre les bons ( prix d'été 2019 et Ducs 2020)...2 fois nulle part
on verra bien s'il court contre FTB , j'ai peur qu'il ne s'en remette pas
13 Aoû 2020 11:46 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 21

Réponse de Aubin20 sur le sujet Prix d'Europe 2020 (G2, attelé, Enghien) : Cleangame

comment courir un groupe 1 en étant hongre ? et le dernier prix d ete il ce balader avant de faire la faute
13 Aoû 2020 11:54 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix d'Europe 2020 (G2, attelé, Enghien) : Cleangame

"comment courir un groupe 1 en étant hongre ? "

En allant courir à l'étranger pas exemple...

"et le dernier prix d ete il ce balader avant de faire la faute"

En général quand un cheval fait la faute c'est qu'il ne se balade pas tant que ça, ou alors c'est inquiétant...
13 Aoû 2020 12:31 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Europe 2020 (G2, attelé, Enghien) : Cleangame

Le Duc écrit:

vieborg écrit: Bah si le jour du prochain Pda il ne s'occupe de personne et décide de marcher 10, je ne crois pas que FTB puisse conserver sa pointe à un rythme pareil !


mdr

pour recadrer les choses: Feliciano preparait le C5 donc Clengame courrait seul.....en 1"14"5 !!



Et Cleangame le prix d'Eté ou déjà l'Amèrique :p :D ;) Les godasses, le frein a mains jusqu'au 800ml... A peine un heat d'une matinée de travail. 1-1 balle au centre.

Pour l'Amèrique des hongres... il serait temps de s'y penché, si c'est pour s'y penché , Banh déjà connaitre les modalités, et ensuite un programme jusqu'à la belle. Parce ce que le programme des hongres de ce calibre est pauvre l'hivers.
13 Aoû 2020 12:37 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Prix d'Europe 2020 (G2, attelé, Enghien) : Cleangame

Les nouveautés pour dynamiser le trot

Lors de la fin de ces Assises, les annonces de plusieurs nouveautés vont sans doute bousculer le paysage ou la routine du trot. Toutes répondent à créent des événements médiatiques et populaires. D’abord, il y a la possibilité d’autoriser le meilleur hongre du circuit de participer au Prix d’Amérique (le principe est aussi vrai pour le Prix de Cornulier). La piste évoquée à ce stade est le recours au classement des Cracks Series ou par un circuit de courses sélectionnées. Le hongre sélectionné recevrait une wild card pour le Prix d’Amérique (et le Prix de France et de Paris). Plusieurs scénarios sont encore ouverts à ce stade : soit la wild card est immédiatement valable, soit elle est conditionnée à une qualification par le système mis en place dans les 4B.


province-courses.fr/24H/article?id=283
"all we are:just a dust in the wind"
13 Aoû 2020 12:40 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Europe 2020 (G2, attelé, Enghien) : Cleangame

Plusieurs scénarios sont encore ouverts à ce stade : soit la wild card est immédiatement valable, soit elle est conditionnée à une qualification par le système mis en place dans les 4B.

et ils attendent quoi pour décider des modalités ?
l'année prochaine ou la meilleure solution pour qualifier leur "élu"
13 Aoû 2020 14:06 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Europe 2020 (G2, attelé, Enghien) : Cleangame

Aubin20 écrit: comment courir un groupe 1 en étant hongre ? et le dernier prix d ete il ce balader avant de faire la faute


comme Aubrion du Gers ou Rapide Lebel
13 Aoû 2020 14:14 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix d'Europe 2020 (G2, attelé, Enghien) : Cleangame

vieborg écrit: Bah si le jour du prochain Pda il ne s'occupe de personne et décide de marcher 10, je ne crois pas que FTB puisse conserver sa pointe à un rythme pareil !


Vu ces chronos tête et corde et ce qu'il est capable de faire caché, je ne vois pas en quoi ce serait un problème pour FTB de suivre un Cleangame en 10. A son extérieur je ne dis pas mais dans son dos rien ne montre qu'il ne pourrait pas suivre.
Puis j'attends de voir Feliciano dans le C5 mais jusqu'à maintenant FTB s'est toujours promené face à lui, donc se baser sur la course d'hier pour dire que Cleangame écraserait FTB au train, mouais.

Tout cette idée comme quoi Feliciano pourrait maintenant battre FTB dans le C5 vient du fait que PH Allaire est dithyrambique sur son cheval (étalon) mais avec lui il faut toujours en tenir compte justement de cette idée entre (). Perso je n'ai rien vu en course qui me le fait penser, si encore hier il avait accroché Cleangame peut-être mais là non, surtout que je ne pense même pas Cleangame à 100%.
13 Aoû 2020 15:04 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix d'Europe 2020 (G2, attelé, Enghien) : Cleangame

Akashes écrit:

vieborg écrit: Bah si le jour du prochain Pda il ne s'occupe de personne et décide de marcher 10, je ne crois pas que FTB puisse conserver sa pointe à un rythme pareil !


Vu ces chronos tête et corde et ce qu'il est capable de faire caché, je ne vois pas en quoi ce serait un problème pour FTB de suivre un Cleangame en 10. A son extérieur je ne dis pas mais dans son dos rien ne montre qu'il ne pourrait pas suivre.
Puis j'attends de voir Feliciano dans le C5 mais jusqu'à maintenant FTB s'est toujours promené face à lui, donc se baser sur la course d'hier pour dire que Cleangame écraserait FTB au train, mouais.

Tout cette idée comme quoi Feliciano pourrait maintenant battre FTB dans le C5 vient du fait que PH Allaire est dithyrambique sur son cheval (étalon) mais avec lui il faut toujours en tenir compte justement de cette idée entre (). Perso je n'ai rien vu en course qui me le fait penser, si encore hier il avait accroché Cleangame peut-être mais là non, surtout que je ne pense même pas Cleangame à 100%.


PS: Si un hongre participe au PA c'est vraiment parce que JMB entraine le meilleur actuellement, des cracks hongres on en a vu dans le passé et des meilleurs. Pourtant pas de PA pour eux.
13 Aoû 2020 15:06 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.