Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Aucun rapport... Regarde ces chronos durant le dernier meeting sans aller à fond !
Ta haine de son entraîneur t’enlève la lucidité de voir que Cleangame est un hors catégorie !
Le Duc écrit:
vieborg écrit: Bah si le jour du prochain Pda il ne s'occupe de personne et décide de marcher 10, je ne crois pas que FTB puisse conserver sa pointe à un rythme pareil !
mdr
pour recadrer les choses: Feliciano preparait le C5 donc Clengame courrait seul.....en 1"14"5 !!
Les nouveautés pour dynamiser le trot
Lors de la fin de ces Assises, les annonces de plusieurs nouveautés vont sans doute bousculer le paysage ou la routine du trot. Toutes répondent à créent des événements médiatiques et populaires. D’abord, il y a la possibilité d’autoriser le meilleur hongre du circuit de participer au Prix d’Amérique (le principe est aussi vrai pour le Prix de Cornulier). La piste évoquée à ce stade est le recours au classement des Cracks Series ou par un circuit de courses sélectionnées. Le hongre sélectionné recevrait une wild card pour le Prix d’Amérique (et le Prix de France et de Paris). Plusieurs scénarios sont encore ouverts à ce stade : soit la wild card est immédiatement valable, soit elle est conditionnée à une qualification par le système mis en place dans les 4B.
Aubin20 écrit: comment courir un groupe 1 en étant hongre ? et le dernier prix d ete il ce balader avant de faire la faute
vieborg écrit: Bah si le jour du prochain Pda il ne s'occupe de personne et décide de marcher 10, je ne crois pas que FTB puisse conserver sa pointe à un rythme pareil !
Akashes écrit:
Vu ces chronos tête et corde et ce qu'il est capable de faire caché, je ne vois pas en quoi ce serait un problème pour FTB de suivre un Cleangame en 10. A son extérieur je ne dis pas mais dans son dos rien ne montre qu'il ne pourrait pas suivre.
Puis j'attends de voir Feliciano dans le C5 mais jusqu'à maintenant FTB s'est toujours promené face à lui, donc se baser sur la course d'hier pour dire que Cleangame écraserait FTB au train, mouais.
Tout cette idée comme quoi Feliciano pourrait maintenant battre FTB dans le C5 vient du fait que PH Allaire est dithyrambique sur son cheval (étalon) mais avec lui il faut toujours en tenir compte justement de cette idée entre (). Perso je n'ai rien vu en course qui me le fait penser, si encore hier il avait accroché Cleangame peut-être mais là non, surtout que je ne pense même pas Cleangame à 100%.