Prix des Hêtres 2020 (attelé, Cabourg) : Flèche du Yucca

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix des Hêtres 2020 (attelé, Cabourg) : Flèche du Yucca

Ça commence à devenir inquiétant du côté de Fakir du Lorault...
05 Aoû 2020 09:28 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3858
  • Remerciements reçus 4561

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix des Hêtres 2020 (attelé, Cabourg) : Flèche du Yucca

Il y a eu une accalmie pour Fakir lors d'une course dans le sud-ouest mais le reste du temps,
le cheval montre que ça ne va pas.
J'avoue ne pas avoir compris l'entêtement ni les parcours souvent très durs cet été.
Mais je n'ai pas toutes les données...
Merci pour ce message de la part de : Anniec, JORKY77
05 Aoû 2020 19:45 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6222

Réponse de altratus sur le sujet Prix des Hêtres 2020 (attelé, Cabourg) : Flèche du Yucca

Akashes écrit: Feliciano reste l'adversaire numéro 1.


le n°2 de cette superbe génération c 'est plutôt Falcao de Laurma non ? et de loin , à mon avis toutefois ,
un des meilleurs trotteurs de Vincennes toutes catégories

la manière dont il avait plié Campo Bahia lors du dernier meeting avait été impressionnante , entre autres

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, iroisebleue, tournesol, TorontoPat
06 Aoû 2020 12:27 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix des Hêtres 2020 (attelé, Cabourg) : Flèche du Yucca

iroisebleue écrit: Il y a eu une accalmie pour Fakir lors d'une course dans le sud-ouest mais le reste du temps,
le cheval montre que ça ne va pas.
J'avoue ne pas avoir compris l'entêtement ni les parcours souvent très durs cet été.
Mais je n'ai pas toutes les données...


C'est vrai qu'on a un peu de mal à comprendre...
Dernière édition: 06 Aoû 2020 14:36 par JORKY77.
06 Aoû 2020 13:00 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix des Hêtres 2020 (attelé, Cabourg) : Flèche du Yucca

altratus écrit:
le n°2 de cette superbe génération c 'est plutôt Falcao de Laurma non ? et de loin , à mon avis toutefois ,
un des meilleurs trotteurs de Vincennes toutes catégories

la manière dont il avait plié Campo Bahia lors du dernier meeting avait été impressionnante , entre autres


Je ne me fie pas vraiment au passé, ça évolue tellement à cet âge, ces faits étaient il y a plus de 6 mois, sur ce que j'ai vu dernièrement (c'est à dire pas grand chose) je ne peux pas le mettre 2e.
Sa course face à Carat est bonne mais l'opposition était faible; Carat face aux meilleurs est très loin donc se faire battre assez facilement par lui alors que ce dernier n'a pas eu une course facile ne me suffit pas pour le mettre 1er adversaire.

A vrai dire je ne suis même pas convaincue par Feliciano parce que ça fait 1 et demi an qu'on nous dit que c'est lui qui peut battre FTB et pour l'instant dans leur opposition je n'ai rien vu qui m'en convainc.
Perso suivant le déroulement de course au final, Flèche (si a le parcours parfait), Feliciano et Falcao (si Thierry a très bien caché son jeu) peuvent finir les uns devant les autres.
Bref mis à part FTB qui sauf cata au départ luttera pour la victoire derrière ça dépendra du parcours donné.
Dernière édition: 06 Aoû 2020 15:13 par Akashes.
06 Aoû 2020 15:07 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix des Hêtres 2020 (attelé, Cabourg) : Flèche du Yucca

dblon
Dernière édition: 06 Aoû 2020 15:10 par Akashes.
06 Aoû 2020 15:09 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.