Prix de Paris 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Paris 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn



Sébastien Guarato - Tony Gio - Grand Prix de Paris (Q+) - Groupe I - Vincennes - 23/02/20
23 Fév 2020 18:08 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Prix de Paris 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

PADOLYIMF écrit: Pourquoi?

Tanus écrit:

altratus écrit: Il est temps que le meeting se termine ,
Les acteurs sont fatigués et nous aussi

Et bien moi, c'est tout le contraire : le printemps arrive ... et les courses sur les "petits" hippodromes de l'Ouest avec ... je pète la forme ! :lol:

Pourquoi quoi ???
Dernière édition: 23 Fév 2020 18:18 par Tanus.
23 Fév 2020 18:17 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Paris 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Dommage pour Davidson, il n’a pas encaissé les nombreux faux départs, la corde se bousculait à se monter dessus… Battu sans défendre ses chances, c’est rageant car les voyants étaient au vert, son heat était extra.
Belina gagne assez facilement. Grande drive une fois de plus.
Tony Gio confirme son inconstance et prend une belle deuxième place.
Earl Simon donne raison à Franck, il faudra compter avec lui dans le futur.
Calaska est étonnante, belle drive sage et efficace de Nicolas.
Un peu déçu par Delia et Chica.
Je précise que c’est mon analyse, pas plus.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, Quittoudouble, joyeuxrire, commandertilly
23 Fév 2020 18:26 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2847
  • Remerciements reçus 5761

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Paris 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

C'est, a mon avis une parfaite analyse !
Tony Gio, ca sentait extrement bon, Calaska est une jument dure et extremement accrocheuse, Earl Simon etait presque un péno a la place, Belina était " massacrée" par les gros parieurs et ce n'était pas pour rien
Et la seule " surprise" c'est Davidson, mais comme tu le dis, sans ces faux départs a répétition, le résultat de son coté n'aurait sans doute pas été le meme.
Au final un superbe spectacle, avec beaucoup de monde, un bel hommage pour Belina, et ....des paris pour le moins fructueux...

:ola:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, TorontoPat
23 Fév 2020 18:46 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Paris 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn



Le Grand Prix de Paris en 6 minutes - Desk - 23/02/20
23 Fév 2020 19:40 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11473

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Paris 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Les décisions des commissaires
Source letrot.com

"


Les Commissaires, après avoir entendu le jockey J.M. BAZIRE en ses explications, lui ont infligé une amende de 3.150€ et lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 5 au 8 mars 2020 inclus, pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu le jockey N. BAZIRE en ses explications,lui ont infligé une amende de 3.150€ et lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 5 au 8 mars 2020 inclus, pour avoir occasionné la reprise du départ.

Les Commissaires, après avoir entendu le jockey A. LAMY en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 5 et 6 mars 2020 pour avoir, en se déportant vers l'extérieur de la piste au début du dernier tournant (avant le piquet rouge qui matérialise la moitié du dernier tournant), gêné le cheval SHORT IN CASH.

En outre, ils lui ont infligé une amende de 150€ et lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 9 et 10 mars 2020 pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres, comportement analogue précédemment sanctionné le 9 février 2020 sur l'hippodrome de Vincennes.

Les Commissaires, après avoir entendu l'entraîneur J.M. BAZIRE en ses explications, lui ont donné un avertissement en raison du comportement du cheval DAVIDSON DU PONT au moment du départ"
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec, Eleazar
Dernière édition: 23 Fév 2020 20:11 par isa_.
23 Fév 2020 20:10 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Paris 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn



Extrait du Grand Débrief - Desk - 23/02/20
24 Fév 2020 11:13 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1009
  • Remerciements reçus 410

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Paris 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Pour revenir sur cette course, je suis un peu déçu de la drive de F.Nivard, il aurait du etre dans le dos de BELINA.
La drive de JMB est remarquable.
Concernant EPIC-JUIRY, je ne comprends toujours pas la drive de son entraineur-driver, les gains du cheval lui permettront je pense
de briller dans le GNT.
26 Fév 2020 05:37 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.