Prix de Joinville le Pont 2020 (gr. III, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Valokaja Hindo

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Joinville le Pont 2020 (gr. III, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Valokaja Hindo

C'est dommage qu'à ce niveau de compétition avec des chevaux de qualité et des drivers expérimentés qu on puisse constaté des irrégularités!
Cela fausse un peu les coursses pour le bonheur des uns et le malheur des autres.....
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, Eleazar
22 Fév 2020 13:58 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Joinville le Pont 2020 (gr. III, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Valokaja Hindo

cela aurait été sympa de connaitre le sentiment de Mr Hurel
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
22 Fév 2020 14:16 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Joinville le Pont 2020 (gr. III, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Valokaja Hindo

Faut quand même avouer que la faute sur Express Jet est claire et évidente, et celle sur Bilooska sembla aussi bien visible…
L’entraîneur n’y est en revanche pour rien.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, Eleazar
22 Fév 2020 15:52 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 357

Réponse de rick sur le sujet Prix de Joinville le Pont 2020 (gr. III, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Valokaja Hindo

La decision des commissaires n'etait pas encore in ligne quand j'ai écrit mon commentaire.. 1iere décision OK, j'aurais préféré qu'il serait disqualifie mais dans ce cas, les joueurs sont les victimes. 2ieme décision est faux. Billooka devrait être maintenu a la 2ieme place.
Merci pour ce message de la part de : veve29, Eleazar
23 Fév 2020 00:25 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Joinville le Pont 2020 (gr. III, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Valokaja Hindo

Le problème est que si bilooka est DAI le vainqueur doit l'ètre par contrecoups mème si l'entraineur n' y est pour rien ;)
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
Dernière édition: 23 Fév 2020 07:42 par CYNASOSO.
23 Fév 2020 06:35 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Joinville le Pont 2020 (gr. III, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Valokaja Hindo

28 Fév 2020 21:50 #16
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet Prix de Joinville le Pont 2020 (gr. III, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Valokaja Hindo

peut-on connaitre le nom de ces incompétents officiant ce jour là...je n'ai pas le programme.
29 Fév 2020 12:49 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Joinville le Pont 2020 (gr. III, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Valokaja Hindo

Je n'ai pas les noms des commissaires de Cagnes, en tout cas on parle un peu trop d'eux en ce moment.

02 Mar 2020 20:02 #18
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.