Comme on en a très peu souvent !veve29 écrit: VIVIER DE L'OISON et une superbe cote...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
commandertilly écrit: Je pense que cette régle est excellente et représente beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients.
Cela n'est que le 1er meeting ou ils sont admis et la tendance ira en se généralisant d'ici les prochaines saisons..
Quand a ceux qui ramassent un gros paquet d'argent avec des hongres avant de les abandonner...meritent -ils d'etre appelés des hommes?...je ne le pense pas.
"Ordures" est une appellation qui leur sied mieux.
Convaincu par l'argumentaire de TINTIN, je suis pour la prolongation des carrières des chevaux au delà de 10 ans.commandertilly écrit: Je crois que Tintin avait déjà répondu a cette question, via son message du 8 février....
Sea Bird écrit:
Convaincu par l'argumentaire de TINTIN, je suis pour la prolongation des carrières des chevaux au delà de 10 ans.commandertilly écrit: Je crois que Tintin avait déjà répondu a cette question, via son message du 8 février....
En marge des prolongements des carrières des acteurs équins sur les hippodromes, je trouve qu'il y a dans ce pays, un formatage des esprits et un coté obsessionnel à vouloir réglementer sur tous les sujets en fonction de l'âge des individus et non pas en ne prenant en compte que les capacités de ceux-ci...
4Gribouille29 écrit: si je ne me trompe, il doit être agréé étalon, dans ce cas je ne crois pas que ses propriétaires le fassent courir à l'étranger. Mais peut-être me trompé-je...