PRIX DES ROUGES TERRE

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX DES ROUGES TERRE

CYNASOSO écrit: sauf que tu defends a tort et a travers ,en voulant faire passer les autres pour des cons en plus !


Ah si c’est ça, et bien allez-y, lâchez-vous, si ça vous fait du bien !
Mais ne croyez surtout pas que ce qui n’est pas contredit est vrai… pas toujours…
02 Fév 2020 19:14 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DES ROUGES TERRE

et ca que j'attendais et qui viens d 'arriver c'est moi qui l'est écrit ,en temps que envoyé spécial !!!!
ARRIVÉE DÉFINITIVE
TRACKING
PHOTOS
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Les Commissaires ont ouvert une enquête sur un empiétement et un accrochage survenu avant le piquet rouge matérialisant la moitié du dernier tournant impliquant les pouliches ARQUANA AS (Franck NIVARD), GIRL DES MOTTES (Charles DREUX) et GLORIA DU GERS (Jean-Michel BAZIRE). Après examens du film-contrôle et audition des jockeys Franck NIVARD, Charles DREUX et Jean-Michel BAZIRE, il s'avère, dans un premier temps, que la pouliche ARQUANA AS a légèrement empiété (deux piquets) sur la bordure de la piste, avant de se déporté vers l'extérieur de la piste. La pouliche GIRL DES MOTTES, qui faiblissait, s'est déporté vers l'intérieur de la piste puis vers l'extérieur, ce mouvement concomitant étant à l'origine du léger accrochage avec la pouliche GLORIA DU GERS. Aucune faute professionnelle n'a été retenue.

Les Commissaires ont infligé à l'entraîneur M. BARBINI une amende de 60€ pour couleurs autres que celles enregistrées. Les Commissaires ont infligé à l'entraîneur E. BOT une amende de 60€ pour couleurs autres que celles enregistrées.

Les Commissaires, après enquête, examen du film-contrôle et après avoir entendu le jockey Jean Michel BAZIRE en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 14 au 17 février 2020 inclus, compte tenu d'une précédente mesure d'interdiction déjà prononcée à son encontre, pour avoir, en se déportant vers l'extérieur de la piste pendant le parcours gêné la pouliche GENNY MAUVAISVILLE qui a commis une faute d'allures et a été


Et ne te fait pas passer pour un martyr ,il ne me semble pas t'avoir contredis souvent,ni attaquer JMB ,mais quand c'est justifiés il faut le dire c'est tout ;)
02 Fév 2020 19:18 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX DES ROUGES TERRE

CYNASOSO écrit: Pourquoi J. Cuoq freine son cheval pour laisser passer JMB a sa demande quand ce dernier est enfermé a la corde ,peur des représailles ? .Pas tous beau cette course quand meme


Cynasoso, effectivement tu ne nous a pas habitué à ce type de propos, et c’est cette partie de ta déclaration qui m’a interloqué !
Sur cette partie, aucune preuve…
Sur le reste, il y a erreur de JMB et l’erreur est condamnée par les commissaires, comme très souvent quand cela se produit, et c’est rarement contesté par l’intéressé.
02 Fév 2020 19:34 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet PRIX DES ROUGES TERRE

02 Fév 2020 19:38 #14
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DES ROUGES TERRE

Oui la seul chose ou les commissaires ne vont surtout pas s'étendre car ca fait tache ,et moi c'est surtout ce genre de comportement qui me gène que ce soit JMB ou Tartempion je ne l'accepte pas ,sauf que tartempion on ne lui aurais pas laissé ce privilège .Maintenant on ne voit pâs pareil je l'accepte ,mais a tu vraiment regarder ce passage ?.Les yeux ouvert.... je précise :D
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
02 Fév 2020 19:41 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet PRIX DES ROUGES TERRE

Je n'avais pas vu que Cynasoso avait déjà posté le résultat des commissaires.
02 Fév 2020 19:53 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DES ROUGES TERRE

Ta version est un peu plus lisible que la mienne .Comme quoi je ne serais jamais un grand reporter :mdr:
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, TorontoPat
02 Fév 2020 19:54 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet PRIX DES ROUGES TERRE

CYNASOSO écrit: JMB fait sa place dans le tournant en ecartent genny mauvaisville sur sa droite et après c'est la corde qui fait une vague et se deporte a droite en emmenes tous le monde a la faute .Pourquoi J. Cuoq freine son cheval pour laisser passer JMB a sa demande quand ce dernier est enfermé a la corde ,peur des représailles ? .Pas tous beau cette course quand meme


Selon les commentateurs d'Equidia "Gazelle du Bocage cherchait un dos et son driver l'a reprise ce qui explique pourquoi J Cuoq a laissé JMB sortir de la corde."

C'est une explication possible mais peut-être pas la seule, je n'en sais rien.
Dernière édition: 02 Fév 2020 22:11 par Eleazar.
02 Fév 2020 20:00 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DES ROUGES TERRE

CYNASOSO écrit: Oui la seul chose ou les commissaires ne vont surtout pas s'étendre car ca fait tache ,et moi c'est surtout ce genre de comportement qui me gène que ce soit JMB ou Tartempion je ne l'accepte pas ,sauf que tartempion on ne lui aurais pas laissé ce privilège .Maintenant on ne voit pâs pareil je l'accepte ,mais a tu vraiment regarder ce passage ?.Les yeux ouvert.... je précise :D


autre comportement inadmissible dans le Prix de Rouen:
JMB est dsq avec Hard Times mais fait le mécontent et reste 20s de plus aux avant-postes....ensuite il s'enlève ....mais revient dans le paquet aux cotés de GhaziBR !! ( alors que les autres drivers restent à l'écart,voir 50 m derrière)
que se serait-il passé s'il avait entrainé la faute d'un autre concurrent?
02 Fév 2020 20:05 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.