CYNASOSO écrit: sauf que tu defends a tort et a travers ,en voulant faire passer les autres pour des cons en plus !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: Pourquoi J. Cuoq freine son cheval pour laisser passer JMB a sa demande quand ce dernier est enfermé a la corde ,peur des représailles ? .Pas tous beau cette course quand meme
CYNASOSO écrit: JMB fait sa place dans le tournant en ecartent genny mauvaisville sur sa droite et après c'est la corde qui fait une vague et se deporte a droite en emmenes tous le monde a la faute .Pourquoi J. Cuoq freine son cheval pour laisser passer JMB a sa demande quand ce dernier est enfermé a la corde ,peur des représailles ? .Pas tous beau cette course quand meme
CYNASOSO écrit: Oui la seul chose ou les commissaires ne vont surtout pas s'étendre car ca fait tache ,et moi c'est surtout ce genre de comportement qui me gène que ce soit JMB ou Tartempion je ne l'accepte pas ,sauf que tartempion on ne lui aurais pas laissé ce privilège .Maintenant on ne voit pâs pareil je l'accepte ,mais a tu vraiment regarder ce passage ?.Les yeux ouvert.... je précise