Prix Ténor de Baune 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Excellent

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Ténor de Baune 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Excellent

22 Déc 2019 17:08 #31
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Ténor de Baune 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Excellent

Le Duc écrit: victoire facile d'Excellent qui fait passer Alex du sulky de Looking superb à celui de son père

Lapsus révelateur d'Alex qui dit après la course que le vainqueur du Ténor de l'an passé a donné le vainqueur du PA !! alors que Looking a fait 2nd du PA
les politesses passées risquent d'entrainer des regrets pour certains....


Alex dit : le gagnant du Ténor a failli gagner le Prix d’Amérique
Une fois de plus à côté de la plaque l’autre
22 Déc 2019 17:08 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix Ténor de Baune 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Excellent

Bold Eagle recule encore d'une place dans le futur PA, non ? ;)
22 Déc 2019 17:10 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Ténor de Baune 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Excellent

Nicristi écrit: Bold Eagle recule encore d'une place dans le futur PA, non ? ;)


Pourquoi ramener Bold Eagle ds ce Topic ?
22 Déc 2019 17:13 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix Ténor de Baune 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Excellent

Alexandre ABRIVARD aura un choix difficile à effectuer pour le GPA: Excellent ou Looking Superb
22 Déc 2019 18:35 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix Ténor de Baune 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Excellent

Je suis déçu par EUGENITO DU NOYER, j'en attendais beaucoup après sa victoire dans le critérium des cinq ans.
Mis à part EXCELLENT, les deux chevaux italiens constituent les bonnes notes de la course.
22 Déc 2019 18:38 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Ténor de Baune 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Excellent

PADOLYIMF écrit: Alexandre ABRIVARD aura un choix difficile à effectuer pour le GPA: Excellent ou Looking Superb


la famille avant tout
22 Déc 2019 18:39 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Prix Ténor de Baune 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Excellent

PADOLYIMF écrit: Alexandre ABRIVARD aura un choix difficile à effectuer pour le GPA: Excellent ou Looking Superb


JMB va choisir pour lui en lui disant : t'es obligé de prendre Excellent. Pour Looking, je me débrouillerai...
22 Déc 2019 19:53 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix Ténor de Baune 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Excellent

PADOLYIMF écrit: Je suis déçu par EUGENITO DU NOYER, j'en attendais beaucoup après sa victoire dans le critérium des cinq ans.
Mis à part EXCELLENT, les deux chevaux italiens constituent les bonnes notes de la course.


Eugenito c’est quand même un cheval fabriqué, mis de chez mis dans une génération qui ne casse pas des briques non plus.
22 Déc 2019 22:49 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3857
  • Remerciements reçus 4561

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Ténor de Baune 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Excellent

C'est une drôle de génération...
Excellent va peut-être devenir un vrai bon à l'âge, il a le droit d'être tardif et apparemment
ils ont eu des aléas avec lui alors qu'il montrait de la classe déjà très jeune.
Pour Eugenito... il sort des perfs puis rentre dans le rang, puis repointe son nez... Là il n'a pas du tout eu un bon parcours
mais...il ne casse pas non plus la baraque dans "les bonnes notes de la course".
Pourtant son entraîneur l'estimait aussi bien qu'avant le criterium...
A voir. Il a produit quelques perfs pas ordinaires donc, est-ce qu'il est malade ?
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Pourvu qu'Excellent confirme.
23 Déc 2019 02:21 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.