Prix de Chenonceaux 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Fakir du Lorault

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Chenonceaux 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Fakir du Lorault

Nicristi écrit:

bullit écrit: 😁😁 Une analyse en bois Nicristi, une fois n'est pas coutume
Comparer un 3000 en 1'11"5 fait de bout en bout devant et méchant, et un 2700 en 1'11"7 en suçant les roues dans une course qui barde animée par plusieurs, ça n'a pas grand chose à voir.
Et que le chrono de U&Q est toujours un record du monde ( en trottant tout seul 😉)


Et Kool du Caux détient tjs le record de la piste depuis 2007 et Bob Beamon a tenu le sien au saut en longueur pendant 23 ans ;)

On peut encore discuter 2700m, 2850m, 3000m, devant, caché, mais il y en a plus pour très longtemps…:D
Là, on a malgré tout un 4 ans qui a su atomiser pour finir un concurrent qui avait lui-même laissé sur place le peloton avec une réduction finale de 11’7…
Ce qui n’a pas donné lieu à des commentaires particuliers et tant mieux ! Parce que ces temps là, ils vont se répéter
Il faudra néanmoins sans doute revoir les barèmes d’agréments pour les étalons car à ce rythme on va en avoir de + en +


Comme te dirait un bon camarade à moi, c'est tant mieux... A l'heure où mon de poulinières seront en activité, il est bon pour la diversité génétique d'avoir plein d'étalons tout en regardant de près sur leur production !
24 Nov 2019 13:33 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4484
  • Remerciements reçus 9796

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de Chenonceaux 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Fakir du Lorault

Je viens de découvrir le résultats
Quel fin de :oops: course de Fakir du Lorault ( j'ai toujours aimé ce cheval de plus il est maintenant entrainé par M Charuel )
Comme j'ai lus je sais plus trop ou ;) les dernier seront les premiers
24 Nov 2019 13:59 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de Chenonceaux 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Fakir du Lorault

Frédéric Héon a été prit à la Déxaméthasone. Mickaël Charuel a récup les chevaux de cette casaque depuis.
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
25 Nov 2019 10:58 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Prix de Chenonceaux 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Fakir du Lorault

Frederic Héon a toujours des chevaux déclarés sous son entraînement à ce jour
25 Nov 2019 15:32 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.