Prix Isara 2019 (attelé, Vincennes) - Dark Night Love

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Isara 2019 (attelé, Vincennes) - Dark Night Love

22 Oct 2019 20:34 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Isara 2019 (attelé, Vincennes) - Dark Night Love

1'15"10 le chrono de Belina, elle n'a même pas pu suivre alors que ça n'a pas roulé ...
22 Oct 2019 21:07 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 21

Réponse de Aubin20 sur le sujet Prix Isara 2019 (attelé, Vincennes) - Dark Night Love

Vraiment pas de quoi s'inquiéter, c'est plus un entrainement public qu'autre chose.
22 Oct 2019 23:10 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Isara 2019 (attelé, Vincennes) - Dark Night Love

Merci Eleazar, je suis loin de mes bases habituelles (pour le boulot) et j’avais du mal à trouver les images de la course et les itw !!!
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
22 Oct 2019 23:36 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3857
  • Remerciements reçus 4560

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Isara 2019 (attelé, Vincennes) - Dark Night Love

Est-ce que Louis Baudron a commenté la reprise de contact de Draft Life avec Vincennes ?
Elle a fait le même type d'effort que Belina, comme deux juments à tester et remettre en forme,
mais pour lesquelles à la fois on peut se dire que ce n'est qu'un début...mais se demander si
cet "exercice public" rassure ou non l'entourage.

Bien contente de voir Delia du Pommereux courir ainsi
23 Oct 2019 03:50 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.