Eliminatoires du GP de l'UET 2019 (attelé, Vincennes) - 24/09

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Eliminatoires du GP de l'UET 2019 (attelé, Vincennes) - 24/09

Et maintenant samedi les éliminatoires de Solvalla où on va pouvoir jauger ce que vaut Graceful Swamp, le champion finlandais qui a tout gagné là-bas(28 victoires et 3 places en 34 sorties). Il est par So Perfect, un fils de Mahana et Coktail Jet qui n'avait pas les perfs pour être étalon en France.


1 Zeus Bi h Donato Hanover - Las Brisas Bi Björn Goop Fredrik Linder 2140
2 Stoletheshow h Dream Vacation - Abba Hall Christoffer Eriksson Marcus Lindgren 2140
3 Campo Bahia h Muscle Hill - Americandream A.T. Conrad Lugauer Conrad Lugauer 2140
4 Forfantone Am h Muscle Hill - Tamla Celeber Örjan Kihlström Roger Walmann 2140
5 Noble Superb h Maharajah - Oh Superb Magnus Teien Gundersen Geir Vegard Gundersen 2140
6 Lewis Ale h Andover Hall - Ripley Mika Forss Tuomas Korvenoja 2140
7 Global Welcome h SJ's Caviar - Share The Promise Erik Adielsson Svante Båth 2140
8 Smokin Joe h Lavec Kronos - Knowledge Face Adrian Kolgjini Adrian Kolgjini 2140


1 Cab Lane h Muscle Hill - Sybaris Hanover Jorma Kontio Timo Nurmos 2140
2 Max Brady h Cantab Hall - Hope Brady Geir Vegard Gundersen Geir Vegard Gundersen 2140
3 Betting Gangster h Going Kronos - Viola Silas Rikard N Skoglund Jerry Riordan 2140
4 Donatello Garbo h Wishing Stone - Genya Garbo Örjan Kihlström Lindhardt Jensen 2140
5 Kennedy h Joke Face - Lisa America Adrian Kolgjini Adrian Kolgjini 2140
6 Staro Miami s SJ's Caviar - Stunning Lindsey Mika Forss Aripekka Pakkanen 2140
7 Graceful Swamp h So Perfect - Zora Kemp Ari Moilanen Erkki-Pekka Mäkinen 2140
Dernière édition: 25 Sep 2019 09:27 par marclorr.
25 Sep 2019 09:25 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Eliminatoires du GP de l'UET 2019 (attelé, Vincennes) - 24/09

une nouvelle victoire éblouissante pour FTB , nez au vent , incroyable de facilité , tout y est , le geste , la classe , la vitesse , le style extraordinaire , sans l aide de personne

je n 'ai pas souvenir d'avoir vu un 4 ans de cette dimension , pourtant j 'en ai vu des wagons

un monstre
25 Sep 2019 10:37 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 90

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet Eliminatoires du GP de l'UET 2019 (attelé, Vincennes) - 24/09

Pour Face Time Bourbon, il faut espérer que la gestion de sa carrière soit différente de celle de son compagnon de box! Ces chevaux la, à mon sens, ne peuvent se contenter de finir a 7-8-9 ans en terminant a des 3-4-5è place comme c'est le cas pour Bold.
25 Sep 2019 11:37 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Eliminatoires du GP de l'UET 2019 (attelé, Vincennes) - 24/09

Je crois moi que s’il fait la même carrière que Bold Eagle ça sera formidable , pour les turfistes , le propriétaire , l’entraîneur et les pilotes

quel bol quand même ce Guarato , il y a des entraîneurs qui bossent bien toute leur vie sans jamais avoir ne serait ce qu’un petit champion , lui touche 2 énormes cracks en peu de temps
Merci pour ce message de la part de : ivct
25 Sep 2019 14:21 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12383

Réponse de isa_ sur le sujet Eliminatoires du GP de l'UET 2019 (attelé, Vincennes) - 24/09

altratus écrit: Je crois moi que s’il fait la même carrière que Bold Eagle ça sera formidable , pour les turfistes , le propriétaire , l’entraîneur et les pilotes

quel bol quand même ce Guarato , il y a des entraîneurs qui bossent bien toute leur vie sans jamais avoir ne serait ce qu’un petit champion , lui touche 2 énormes cracks en peu de temps

et en prime il a aussi du bol dans les courses de galop et d'obstacle, le mec chanceux quoi
25 Sep 2019 15:40 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Eliminatoires du GP de l'UET 2019 (attelé, Vincennes) - 24/09

altratus écrit:
quel bol quand même ce Guarato , il y a des entraîneurs qui bossent bien toute leur vie sans jamais avoir ne serait ce qu’un petit champion , lui touche 2 énormes cracks en peu de temps


La part de chance est certaine, je dirais même doublement puisque FTB est pour partie sa propriété.
En même temps, qui irait mettre sa Ferrari chez Midas ou Speedy... Hein... Je vous demande un peu.
Même si je pense que Guarato n'est pas le plus fino des tops entraîneurs
25 Sep 2019 16:20 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Eliminatoires du GP de l'UET 2019 (attelé, Vincennes) - 24/09

Les propriétaires italiens de Face Time ne sont pas très patients, ils n'allaient pas le mettre chez JMB qui prendrait tout son temps en le faisant gagner son premier groupe I à 5 ans ...
Dernière édition: 25 Sep 2019 18:52 par Eleazar.
25 Sep 2019 18:49 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Eliminatoires du GP de l'UET 2019 (attelé, Vincennes) - 24/09

Guarato est un entraineur remarquable , son savoir faire n'est plus à prouver et les résultats sont là pour le démontrer mais toucher un crack ce n 'est pas le résultat d'un travail bien fait , la distribution se fait au hasard , en partie toutefois

le crack est par essence un truc rare , très exceptionnel , en toucher 1 dans une vie d 'entraineur c 'est un cadeau du ciel , 2 de suite alors là oui c 'est un énorme coup de bol

on ne parle pas là de "simples champions " capables de gagner des G1 à Vincennes mais de chevaux ayant ou pouvant marquer leur époque
25 Sep 2019 21:26 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Eliminatoires du GP de l'UET 2019 (attelé, Vincennes) - 24/09

Même si ça semble irrespectueux de sa part de sous entendre que c'est Face Time le cheval de sa vie, je peux comprendre pourquoi il dit ça. C'est pas très fin mais on le connaît, il est brut de décoffrage. Ce qu'on peut voir c'est qu'au même âge Face Time c'est aussi bien que Bold sur la piste, sauf que lui en plus a la facilité d'allure, pas d'enrênement et peut être D4.
25 Sep 2019 22:45 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6747

Réponse de TorontoPat sur le sujet Eliminatoires du GP de l'UET 2019 (attelé, Vincennes) - 24/09

Sans sous estimer FTB qui a effectivement l’air très fort face aux F, je pense que Bold a eu affaire à une génération plus forte.
26 Sep 2019 06:59 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.