bullit écrit: . Gelormini a montré ses limites. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
bullit écrit:
marclorr écrit:
bullit écrit: Cette course est une course de drivers. Gelormini a montré ses limites. David Thomain est un tout bon.
Et record de France 2200 départ volté ...
D'après Geny, il marche 1'10''2, or il me semble que Davidson du Pont cette année dans le Sélection avait marché 10''1. Mais je peux me tromper.
Non,non, tu as parfaitement raison . Mais je préfère volontairement éluder cette perf 😉
TorontoPat écrit:
bullit écrit:
marclorr écrit:
bullit écrit: Cette course est une course de drivers. Gelormini a montré ses limites. David Thomain est un tout bon.
Et record de France 2200 départ volté ...
D'après Geny, il marche 1'10''2, or il me semble que Davidson du Pont cette année dans le Sélection avait marché 10''1. Mais je peux me tromper.
Non,non, tu as parfaitement raison . Mais je préfère volontairement éluder cette perf 😉
Bien essayé, mais cette perf existe !!! C’est pas beau de mentir !!!
TorontoPat écrit: Message au club des « bip » (qui se reconnaîtront) : vous avez au moins le mérite de m'amuser, vous êtes si prévisibles !
bullit écrit:
TorontoPat écrit: Message au club des « bip » (qui se reconnaîtront) : vous avez au moins le mérite de m'amuser, vous êtes si prévisibles !
On est tous le "bip" de quelqu'un , voire de plusieurs😂.
Et tu es mon top 1
Mais on s'éloigne du sujet. Thomain est le vrai vainqueur de cette course pour moi.