Prix de l'Etoile 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Féliciano

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de l'Etoile 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Féliciano

bullit écrit: . Gelormini a montré ses limites. ...


d'autres, comme moi, l'avaient constaté depuis très longtemps:oui: :oui: :oui: :oui:
15 Sep 2019 09:56 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4058
  • Remerciements reçus 6612

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de l'Etoile 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Féliciano

bullit écrit:

marclorr écrit:

bullit écrit: Cette course est une course de drivers. Gelormini a montré ses limites. David Thomain est un tout bon.
Et record de France 2200 départ volté ...


D'après Geny, il marche 1'10''2, or il me semble que Davidson du Pont cette année dans le Sélection avait marché 10''1. Mais je peux me tromper.


Non,non, tu as parfaitement raison . Mais je préfère volontairement éluder cette perf 😉


Bien essayé, mais cette perf existe !!! C’est pas beau de mentir !!!
15 Sep 2019 10:23 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix de l'Etoile 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Féliciano

Bullit, avec une réflexion comme ça, il fallait s'attendre à voir réagir la groupie du pianiste, qui n'a d'ailleurs pas compris ce que vous vouliez dire.
15 Sep 2019 10:51 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de l'Etoile 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Féliciano

Feliciano 12'6 2175 en finissant avec des crampes en Janvier 2019 sous mes yeux montrant un très sérieux déficit de vitesse dans une course accordéon. Sur le carreau plusieurs semaines comme tout l'effectif Allaire il revient dans une forme etincelante détruisant son record en 11'3 2150 à Enghien en rigolant. Et la il colle un paravent à son record en trottant 10'2 2200.

Davidson trottant tout les voyages 14 à 4 ans, franchit plusieurs galaxies instantanément en passant chez JMB gagnant des courses en 13"5 toutes longues distances Mais détruit son record en évoluant F4 en 10'8 dans le Sélection sur 2200 collant 3,6X2'1 = 7,56s à sa perf 2100 à 4 ans en 14'4 malgré l'idole déjà au sulky.

2 perfs qui sont pas sans reflet dans l'histoire sur une bicyclette ou encore sur les pistes de 400M ovales.je ne doute pas que Bullit s'y connaît aussi là dedans. Mais on trouvera toujours des gardiens du Temple pour nous expliquer que c'est normal,qu'ils sont tardifs,qu'on y connaît rien en sport de haut niveau , que z'ont eu le vent dans le dos et tout le tralala. Bien evidemment les Gardiens n'ont jamais fait leur preuve eux-mêmes mais c'est plus facile de rien dire, parler après et se prendre pour des Juges Inquisiteurs qui détiennent la Vérite sur le Monde Absolue De Droit Divin :danse4: Et vu la tournure actuelle des évènements depuis 1 an toutes ces perfs miraculeuses sont appelées à faire croire que ca sera une Norme faut rester vigilent.

Vaut mieux regarder plus loin dans les perfs pour avoir des références sérieuses en s'appuyant sur Texas Charm,Uhlan du Val,Enino du Pommereux,Amiral Sacha entre autres.
Dernière édition: 15 Sep 2019 11:14 par RoyalQuito.
15 Sep 2019 11:02 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de l'Etoile 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Féliciano

TorontoPat écrit:

bullit écrit:

marclorr écrit:

bullit écrit: Cette course est une course de drivers. Gelormini a montré ses limites. David Thomain est un tout bon.
Et record de France 2200 départ volté ...


D'après Geny, il marche 1'10''2, or il me semble que Davidson du Pont cette année dans le Sélection avait marché 10''1. Mais je peux me tromper.


Non,non, tu as parfaitement raison . Mais je préfère volontairement éluder cette perf 😉


Bien essayé, mais cette perf existe !!! C’est pas beau de mentir !!!


Ah enfin! C'est normalement plus facile de vous faire défendre vos intérêts 😂
Merci pour ce message de la part de : marclorr
15 Sep 2019 12:07 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4058
  • Remerciements reçus 6612

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de l'Etoile 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Féliciano

Message au club des « bip » (qui se reconnaîtront) : vous avez au moins le mérite de m'amuser, vous êtes si prévisibles !
Dernière édition: 15 Sep 2019 21:42 par TorontoPat.
15 Sep 2019 19:20 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4058
  • Remerciements reçus 6612

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de l'Etoile 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Féliciano

Rien de mieux que les paroles des vrais professionnels...

Merci pour ce message de la part de : veve29, Eleazar
15 Sep 2019 21:49 #27
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de l'Etoile 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Féliciano

TorontoPat écrit: Message au club des « bip » (qui se reconnaîtront) : vous avez au moins le mérite de m'amuser, vous êtes si prévisibles !


On est tous le "bip" de quelqu'un , voire de plusieurs😂.
Et tu es mon top 1

Mais on s'éloigne du sujet. Thomain est le vrai vainqueur de cette course pour moi.
Dernière édition: 16 Sep 2019 16:44 par bullit.
16 Sep 2019 16:43 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4058
  • Remerciements reçus 6612

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de l'Etoile 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Féliciano

bullit écrit:

TorontoPat écrit: Message au club des « bip » (qui se reconnaîtront) : vous avez au moins le mérite de m'amuser, vous êtes si prévisibles !


On est tous le "bip" de quelqu'un , voire de plusieurs😂.
Et tu es mon top 1

Mais on s'éloigne du sujet. Thomain est le vrai vainqueur de cette course pour moi.


Je viens de vérifier pour être certain de ne pas dire une fois encore des bêtises, et bien OUI , je confirme être 100% d’accord avec toi : Thomain est le vainqueur de la course !!! Tu vois que tu progresses, c’est bien.
16 Sep 2019 19:32 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.