Prix Joseph Aveline 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Frisbee d'Am

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Joseph Aveline 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Frisbee d'Am

Karukera écrit: A force ça devient pénible d'avoir de la merde dans les yeux


Dans la bouche, c’est pas mal non plus
08 Sep 2019 07:03 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Joseph Aveline 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Frisbee d'Am

Nicristi écrit:

TorontoPat écrit: Le vainqueur gagne très bien, ferré mais pas sans artifice : œillères et débouche oreille
Freyja est nettement devancée par le mâle, avec des cotons dans les oreilles. C’est bien.


Cette mauvaise foi :D :D


Nicristi, votre remarque est regrettable car vous interprétez mon commentaire.
Écoutez l’interview de Westerink, il dit lui même que le deferrage n’ameliore que très peu son cheval, en tout cas, il n’en fait pas un motif de moins bonne performance
Vous ne pouvez nier que oeilleres et bouchons améliorent
Je souligne la supériorité du vainqueur
Je dis être content de la 2ème place de Freyja, qui reste une belle performance derriere le 2eme du C4

En quoi suis-je de mauvaise foi ?
08 Sep 2019 07:15 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix Joseph Aveline 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Frisbee d'Am

TorontoPat écrit:

Nicristi écrit:

TorontoPat écrit: Le vainqueur gagne très bien, ferré mais pas sans artifice : œillères et débouche oreille
Freyja est nettement devancée par le mâle, avec des cotons dans les oreilles. C’est bien.


Cette mauvaise foi :D :D


Nicristi, votre remarque est regrettable...


Oh la la, décoince un peu, c’était pour déconner…
Fresbee d’Am a été meilleur hier point barre et la jument a très bien couru et prendra sans doute sa revanche le prochain coup.
Pas besoin de chercher à justifier une honorable défaite d’autant que si le résultat avait été inversé, il n’y aurait pas eu d’explication sur la 2ème place du cheval de RW et c’est tant mieux !
08 Sep 2019 18:30 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Joseph Aveline 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Frisbee d'Am

Ok, pas compris l’humour ;)
08 Sep 2019 20:13 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.