Prix de Beaugency 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Clark Sotho

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Beaugency 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Clark Sotho

PADOLYIMF écrit: Franchement une honte.....;c'est se moquer des parieurs! Les gagnants, c'est les sociétés de pari hippique!

Ce qui veut dire que toute course est courue d’avance et que tout autre résultat que votre logique est triche ?
01 Sep 2019 15:25 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1026
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Beaugency 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Clark Sotho

Une course reste une course....mais avouez que je ne suis pas le seul à avoir été surpris.....
02 Sep 2019 04:34 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Beaugency 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Clark Sotho

Surpris oui, moi aussi je l’ai été, et même JMB l’a été, il l’a déclaré en itw sitôt la course terminée. Ce qui me gêne, c’est qu’aussitôt les antis se déchaînent sur la triche, la honte, .... pourquoi ne pas simplement reconnaître que les chevaux ne sont pas des robots programmés, ni les drivers... et heureusement sinon il n’y aurait aucune surprise !!!
Les parieurs font certes vivre le système, mais certains dépassent les bornes en parlant systématiquement de triche dés qu’ils n’ont pas le bon ticket !
Merci pour ce message de la part de : ivct
02 Sep 2019 12:47 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 858
  • Remerciements reçus 880

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de Beaugency 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Clark Sotho

Certains dépassent les bornes en etant ultra méga fanatiques . La relation entre JMB et Céline Rayon aurait-elle créer une vocation ?
02 Sep 2019 18:03 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix de Beaugency 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Clark Sotho

La groupie du pianiste

02 Sep 2019 18:37 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Beaugency 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Clark Sotho

Quel talent !!! Vous êtes des comiques et avez le mérite d’amuser mes soirées, merci à vous !!
Et attention à l’orthographe et la grammaire... ça pique !
Dernière édition: 02 Sep 2019 20:32 par TorontoPat.
02 Sep 2019 20:30 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 858
  • Remerciements reçus 880

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de Beaugency 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Clark Sotho

TorontoPat écrit: Quel talent !!! Vous êtes des comiques et avez le mérite d’amuser mes soirées, merci à vous !!
Et attention à l’orthographe et la grammaire... ça pique !


Sinon on aurait aimé un mot sur Clarck Sotho mais comme 99,9% des interventions nombrilistes sont réservés à l'Idole bah forcément y'aura pas 1 mot la dessus .
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 02 Sep 2019 21:19 par RoyalQuito.
02 Sep 2019 21:19 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Beaugency 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Clark Sotho

mince, tu es aussi fâché avec le vocabulaire...
pour ton info, je commente ce qui me plait de commenter, et parle peu de moi.
02 Sep 2019 21:42 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Beaugency 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Clark Sotho

Déclaration de JMB (ceux qui ne sont pas intéressés peuvent ne pas lire) :
Merci pour ce message de la part de : ivct
02 Sep 2019 22:30 #19
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.