Prix Jules Thibault 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 858
  • Remerciements reçus 880

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix Jules Thibault 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Entendons nous bien , déjà c'est dans le cadre des chevaux . Car on le sait tous dans la Com" il y a des choses à dire et d'autres à pas dire .

A de nombreuses reprises Sébastien Guarato a manqué d'humilité narguant les adversaires et annonçant des chronos obscurs, changeant d'avis comme de culotte sur les engagements de ses chevaux. Moi j'accorde strictement aucun crédit à ce qu'il raconte beaucoup trop de com . C'est un bon client pour Equidia il ne faut jamais l'oublier.

Quand à Philippe Allaire au combien grand commerçant donc grand habitué de la Com". Il faut toujours prendre du recul sur ce qu'il raconte même quand c'est très technique. Ecouter Philippe Allaire c'est l'assurance d'un grand show mais bon nombre de propos borderlines ne sauraient être retenus pour argent comptant.
Dernière édition: 01 Sep 2019 03:15 par RoyalQuito.
01 Sep 2019 03:14 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Jules Thibault 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

personnellement, je trouve en effet que ses propos de vendredi dernier ne se sont vraiment pas traduit sur la piste. En même temps, il va falloir syndiquer Feliciano prochainement et Gotland lui, est proposé à 50ke !
01 Sep 2019 07:53 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3531
  • Remerciements reçus 5848

Réponse de altratus sur le sujet Prix Jules Thibault 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

cette accélération dans le dernier virage !

et record du parcours tete et corde pour une rentrée , sans l aide de personne

Face Time Bourbon , le nouveau phénomène du trot français , quasi imbattable à Vincennes

ça va être extrêmement compliqué pour ses ainés cet hiver à Vincennes , m étonnerais pas même qu'il ai une grosse marge
Merci pour ce message de la part de : Anniec
07 Sep 2019 16:16 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3531
  • Remerciements reçus 5848

Réponse de altratus sur le sujet Prix Jules Thibault 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

C’est Goop qui est un peu le perdant finalement dans cette histoire de chaises musicales , car si j’ai bien compris c’est Raffin qui doit récupérer l’avion prochainement , entre les 2 champions de Guarato il n’y a pas photo actuellement
Merci pour ce message de la part de : Anniec
09 Sep 2019 16:13 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 85

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet Prix Jules Thibault 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

De perdre Goop au détriment de Raffin c'est peut être un mal pour un bien pour Face Time.... car je trouve que Goop a une drive très offensive et 9 fois sur 10 c'est en avant toute...
09 Sep 2019 21:38 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Jules Thibault 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Surtout qu'apparemment SG lui avait demandé d'attaquer de moins loin cette fois ce que Goop n'a pas fait.
09 Sep 2019 22:02 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix Jules Thibault 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

altratus écrit: cette accélération dans le dernier virage !

et record du parcours tete et corde pour une rentrée , sans l aide de personne

Face Time Bourbon , le nouveau phénomène du trot français , quasi imbattable à Vincennes

ça va être extrêmement compliqué pour ses ainés cet hiver à Vincennes , m étonnerais pas même qu'il ai une grosse marge

[/j

Je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse. Déjà FTB a moins de marge qu'il n'y parait par rapport à Falcao. Ensuite je lui vois une carrière à le Bold Eagle, fort jusqu'à 6 ans mais faiblissant ensuite quand les vrais durs type Falcao arriveront à maturité. C'est le pb avec les Ready Cash trop axés sur la vitesse et privilégiant une carrière à l'Américaine.
Ensuite (et pour rigoler un peu) Bazire nous sortira bien un Fortiche du Gers ou une Falbala du Pont qui actuellement tourne en 1'15 à Cabourg et qui va pulvérisrer son record de 3 sec à l'approche du C5 ...
16 Sep 2019 18:23 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Jules Thibault 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

MrJorky84 écrit:

altratus écrit: cette accélération dans le dernier virage !

et record du parcours tete et corde pour une rentrée , sans l aide de personne

Face Time Bourbon , le nouveau phénomène du trot français , quasi imbattable à Vincennes

ça va être extrêmement compliqué pour ses ainés cet hiver à Vincennes , m étonnerais pas même qu'il ai une grosse marge

[/j

Je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse. Déjà FTB a moins de marge qu'il n'y parait par rapport à Falcao. Ensuite je lui vois une carrière à le Bold Eagle, fort jusqu'à 6 ans mais faiblissant ensuite quand les vrais durs type Falcao arriveront à maturité. C'est le pb avec les Ready Cash trop axés sur la vitesse et privilégiant une carrière à l'Américaine.
Ensuite (et pour rigoler un peu) Bazire nous sortira bien un Fortiche du Gers ou une Falbala du Pont qui actuellement tourne en 1'15 à Cabourg et qui va pulvérisrer son record de 3 sec à l'approche du C5 ...


Tu ne penses pas si bien dire : c’est déjà fait, Freyja du Pont a trotté en 1’11’’1 avant le C4 !!!
16 Sep 2019 19:26 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix Jules Thibault 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Toujours sur le pont, Du Pont ...
16 Sep 2019 20:24 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.