Prix Paul Leguerney 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Freyja du Pont

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Paul Leguerney 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Freyja du Pont

Eleazar écrit:

TorontoPat écrit: Davidson du Pont va bientôt trouver sa cousine sur sa route !!!


Pas sûr, je pense que JMB va prendre tout son temps avec elle mais tu dois sûrement en savoir plus que nous.



Oui, tu as raison, elle a le temps
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar
06 Avr 2019 19:02 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix Paul Leguerney 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Freyja du Pont

Là pour le coup ... une jument qui courait en 1 21 9 il y a 1 an et demi (donc aucune vitesse de base), en 1 14 8 piste plate 2050 il y a 6 mois, très nettement battue en 1 12 7 il y a 2 mois sur la distance (avec autostart) et qui se pose maintenant en favorite du C4 face à un crack authentique et régulier FTB.
Absolument aucune logique ne peut expliquer cette progression et cette perf venue de nulle part ...
06 Avr 2019 19:13 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Paul Leguerney 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Freyja du Pont

wow bravo Freyja!
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
06 Avr 2019 22:05 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Paul Leguerney 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Freyja du Pont

Fly with Us ça sent la fin=/.
06 Avr 2019 22:21 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Paul Leguerney 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Freyja du Pont

Akashes écrit: Fly with Us ça sent la fin=/.

ite

DF4 et a cette allure, je ne suis pas surpris qu'elle soit passé a l'amble. Je demande a la revoir, dans cette config, mais un poil moins vite à cet instant. elle devrait rester au trot, pour moi.
06 Avr 2019 23:47 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Paul Leguerney 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Freyja du Pont

MrJorky84 écrit: Là pour le coup ... une jument qui courait en 1 21 9 il y a 1 an et demi (donc aucune vitesse de base), en 1 14 8 piste plate 2050 il y a 6 mois, très nettement battue en 1 12 7 il y a 2 mois sur la distance (avec autostart) et qui se pose maintenant en favorite du C4 face à un crack authentique et régulier FTB.
Absolument aucune logique ne peut expliquer cette progression et cette perf venue de nulle part ...


Tu veux dire dans ta logique...
Merci pour ce message de la part de : isa_, ivct, Eleazar
07 Avr 2019 02:44 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Paul Leguerney 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Freyja du Pont

Akashes écrit: Fly with Us ça sent la fin=/.


Je ne sais pas... j'espère que non... on la sait fautive assez facilement, faudrait p'têt courir autrement, plus sagement, parce que ça devient vraiment inquiétant...
Merci pour ce message de la part de : Anniec
08 Avr 2019 14:51 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 4

Réponse de tiwaiq sur le sujet Prix Paul Leguerney 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Freyja du Pont

Incroyable progression de Freyja du Pont. Il y'a quelque mois je ne pensais pas qu'elle serait capable de remporter un semi classique. La bonne note de cette épreuve est assurément Ferreteria qui a contré de nombreuses attaques durant le parcours (une drive pas trop inspiré de Franck Ouvrie)....
Merci pour ce message de la part de : Anniec
08 Avr 2019 20:39 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Paul Leguerney 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Freyja du Pont

JORKY77 écrit:

Akashes écrit: Fly with Us ça sent la fin=/.


Je ne sais pas... j'espère que non... on la sait fautive assez facilement, faudrait p'têt courir autrement, plus sagement, parce que ça devient vraiment inquiétant...


Je suis d’accord, ils ont descendu en 1’08’’6... j’ai annoncé sa faute 3 secondes avant qu’elle n’arrive
Merci pour ce message de la part de : Anniec
08 Avr 2019 21:36 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Paul Leguerney 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Freyja du Pont

Dans le C3 elle fait la même faute en étant ferré des 4 et pas au moment où elle va le plus vite, c'est difficile de cerner le réel problème. Arrive un moment où elle se dérègle.
Elle l'aurait fait début de carrière je me dirais ça va se corriger mais là c'est récent comme problème donc je suis pessimiste.
08 Avr 2019 21:50 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.