Prix Emile Allix Courboy 2019 (attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Emile Allix Courboy 2019 (attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

28 Fév 2019 14:31 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Emile Allix Courboy 2019 (attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

01 Mar 2019 13:44 #12
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix Emile Allix Courboy 2019 (attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

Pour son 20ème sulky je pense qu'il a mis un point d'honneur a marquer l'Histoire je pense qu'il ne pourra faire mieux a l'avenir et va s’atteler a donner les rênes progressivement a son rejeton ... en tous cas ce fut une rente incroyable pour les matelassiers qui l'ont suivi
01 Mar 2019 19:16 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix Emile Allix Courboy 2019 (attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

JMB a beau avoir une réussite exceptionnelle, ses rapports moyens sont tellement faibles qu'il n'est pas du tout rentable de le jouer.
02 Mar 2019 09:53 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Emile Allix Courboy 2019 (attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

marclorr écrit: JMB a beau avoir une réussite exceptionnelle, ses rapports moyens sont tellement faibles qu'il n'est pas du tout rentable de le jouer.

C’est toute la différence entre les joueurs et les sportifs, les seconds (comme moi) reconnaissent son talent alors que la majorité des premiers enragent de le voir truster les victoires
02 Mar 2019 12:15 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix Emile Allix Courboy 2019 (attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

marclorr écrit: JMB a beau avoir une réussite exceptionnelle, ses rapports moyens sont tellement faibles qu'il n'est pas du tout rentable de le jouer.


Pas si sur si tu cibles bien et avec une bonne gestion financière y'a moyen de faire rentrer la monnaie je pense
02 Mar 2019 12:47 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.