Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Il lui faudra ètre sage et avoir le bon parcours ,mais si tel est le cas GOOD MORNING peut tirer son epingle du jeu !
17 Fév 2019 08:56 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

17 Fév 2019 12:17 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Bon allez je me mouille ... les Allaire vont tout rafler :D blague mise a part on peut déduire du partage des montes que priorité est donnée a Golden Bridge et a Gotland ... d'ailleurs je vois bien le 1er opposer une belle résistance au second
17 Fév 2019 13:35 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 479
  • Remerciements reçus 377

Réponse de loujine sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Ben finalement Bold Eagle il a gagné son groupe I :-)
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
17 Fév 2019 16:09 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

17 Fév 2019 16:18 #15
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Greenpeace a l'air d'être un bon pansement.
17 Fév 2019 16:19 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Sacrée jument... elle est encore verte... si elle reste bien, ça va être beau à suivre.
Dommage pour l'accrochage après un départ difficile pour Greenpeace, de toute évidence
elle a du moteur.
La photo finish est vraiment jolie. Green Grass a bien ouvert les naseaux au bon moment ;-)
et ce Golden Bridge supplée Gotland avec une belle ligne droite.
Course un peu faussée avec cet accrochage mais de toute façon ces chevaux ont à peine trois ans
(Green Grass est de juin, c'est dire...), on reverra d'autres joutes et pourvu qu'ils puissent tous progresser
gentiment, ou se maintenir, pour les ultra-précoces.
C'est bien pour l'étalon Bold Eagle, croisé avec une souche maternelle sérieuse (cf. Judoka Royal et les bons "Smiling"),
et une suite de pères de mère à la hauteur.
17 Fév 2019 16:19 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Ah, nous avons donc des avis très divergents concernant Greenpeace... ;-) je la vois surtout compliquée, mais avec des possibilités... mais
en effet, vendue par cette maison là, je peux me gourrer lourdement et un pansement à 400 K€...ce serait bien joué, une fois de plus...
17 Fév 2019 16:21 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Regret avec greenpace mais gros regrets également avec good morning et la mauvaise inspiration de bonne .J'éspère au moins que tous le monde rentre entier
Merci pour ce message de la part de : Anniec
Dernière édition: 17 Fév 2019 16:26 par CYNASOSO.
17 Fév 2019 16:24 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Je suis plus Iroise sur le coup de Marclorr...

Je trouve qu'elle est ultra malheureuse sur ce coup !

Je ne dis pas que c'est une hors série mais je pense qu'elle a de quoi faire carrière...

A savoir si son proprio va rentrer dans son argent mais de toute manière, je pense qu'elle pourra être placé de G1 !

Aux ventes, il devrait tirer de l'argent de sa descendance car elle a un putain de papier !!!

Suis content pour Bold.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
17 Fév 2019 16:31 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.