Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

• CYNASOSO
  • Portrait de CYNASOSO
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Il lui faudra ètre sage et avoir le bon parcours ,mais si tel est le cas GOOD MORNING peut tirer son epingle du jeu !
17 Fév 2019 08:56 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

17 Fév 2019 12:17 #12

• Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Bon allez je me mouille ... les Allaire vont tout rafler :D blague mise a part on peut déduire du partage des montes que priorité est donnée a Golden Bridge et a Gotland ... d'ailleurs je vois bien le 1er opposer une belle résistance au second
17 Fév 2019 13:35 #13

• Remerciements reçus 404

Réponse de loujine sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Ben finalement Bold Eagle il a gagné son groupe I :-)
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
17 Fév 2019 16:09 #14

• Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

17 Fév 2019 16:18 #15
Pièces jointes :

• marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Greenpeace a l'air d'être un bon pansement.
17 Fév 2019 16:19 #16

• Remerciements reçus 4694

Réponse de iroisebleue sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Sacrée jument... elle est encore verte... si elle reste bien, ça va être beau à suivre.
Dommage pour l'accrochage après un départ difficile pour Greenpeace, de toute évidence
elle a du moteur.
La photo finish est vraiment jolie. Green Grass a bien ouvert les naseaux au bon moment ;-)
et ce Golden Bridge supplée Gotland avec une belle ligne droite.
Course un peu faussée avec cet accrochage mais de toute façon ces chevaux ont à peine trois ans
(Green Grass est de juin, c'est dire...), on reverra d'autres joutes et pourvu qu'ils puissent tous progresser
gentiment, ou se maintenir, pour les ultra-précoces.
C'est bien pour l'étalon Bold Eagle, croisé avec une souche maternelle sérieuse (cf. Judoka Royal et les bons "Smiling"),
et une suite de pères de mère à la hauteur.
17 Fév 2019 16:19 #17

• Remerciements reçus 4694

Réponse de iroisebleue sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Ah, nous avons donc des avis très divergents concernant Greenpeace... ;-) je la vois surtout compliquée, mais avec des possibilités... mais
en effet, vendue par cette maison là, je peux me gourrer lourdement et un pansement à 400 K€...ce serait bien joué, une fois de plus...
17 Fév 2019 16:21 #18

• CYNASOSO
  • Portrait de CYNASOSO
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Regret avec greenpace mais gros regrets également avec good morning et la mauvaise inspiration de bonne .J'éspère au moins que tous le monde rentre entier
Dernière édition: 17 Fév 2019 16:26 par CYNASOSO.
17 Fév 2019 16:24 #19

• Remerciements reçus 2639

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium des Jeunes 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Green Grass

Je suis plus Iroise sur le coup de Marclorr...

Je trouve qu'elle est ultra malheureuse sur ce coup !

Je ne dis pas que c'est une hors série mais je pense qu'elle a de quoi faire carrière...

A savoir si son proprio va rentrer dans son argent mais de toute manière, je pense qu'elle pourra être placé de G1 !

Aux ventes, il devrait tirer de l'argent de sa descendance car elle a un putain de papier !!!

Suis content pour Bold.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
17 Fév 2019 16:31 #20

Modérateurs: Gribouille29