Prix de la Marne 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Blé du Gers

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix de la Marne 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Blé du Gers

Très mauvaise drive je sais pas il n'y peux rien si la 2ème épaisseur a roulé au point de le faire reculer ... je m'attendais a voir Bel Avis emmener Ble du Gers mais en fait il s'est contenté de faire le tour ... c'est une belle course il est en forme il fait appel a Abrivard mais il le laisse ferré ... c'est son proprio qui doit etre content
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
03 Fév 2019 18:39 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de la Marne 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Blé du Gers

à Vincennes, quand tu démarres tête et corde, avec le jeu des relais tu as beaucoup de chance de te retrouver loin de la tête. C'est ce qu'explique B. Goop dans cette vidéo.

Dernière édition: 03 Fév 2019 23:33 par Eleazar.
03 Fév 2019 18:47 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix de la Marne 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Blé du Gers

Oui sauf si a mon sens tu réussis a donner le tempo de la course a gérer la montée a ralentir et a accélérer lorsque ça commence a débouler ce que sait très bien faire JMB par ex.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar, TorontoPat
Dernière édition: 03 Fév 2019 19:02 par F@b H.
03 Fév 2019 19:01 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de la Marne 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Blé du Gers

Oui mais Cash Camble n'est pas le cheval pour faire ça, il faut attendre et le courir caché.

03 Fév 2019 20:47 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix de la Marne 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Blé du Gers

Je m'incline devant tant d'arguments :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
03 Fév 2019 20:55 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de la Marne 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Blé du Gers



En moins de 3 ans, dans presque toutes les grosses courses pour chevaux d'âge, on a gagné 1 seconde au km. Par contre avec les jeunes chevaux de moins de 5 ans, cette progression est nettement moins importante.
04 Fév 2019 10:31 #16
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de la Marne 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Blé du Gers

Tu ne trouves pas cela logique ?
04 Fév 2019 12:48 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.