Prix Camille de Wazières 2019 (gr. II, monté, Vincennes) - Fado du Chêne

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet Prix Camille de Wazières 2019 (gr. II, monté, Vincennes) - Fado du Chêne

Un peu surpris de la cote de Feeling Cash après leur dernière rencontre... Fado un champion pourvu qu'il ne lui arrive rien. Feeling s'en remettra-t-il ?
20 Jan 2019 18:12 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix Camille de Wazières 2019 (gr. II, monté, Vincennes) - Fado du Chêne

Un super cheval, mais pas taillé comme un précoce ...
Je souhaite me tromper, mais on ne connaît que trop bien la destinée de ce genre de jeunes chevaux montés, lorsqu'ils vont aussi vite si jeunes , surtout avec la monte en avant...
Préservez-le , et il gagnera l'Amérique et le Cornulier dans 3 ans ! ;)
20 Jan 2019 20:09 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Camille de Wazières 2019 (gr. II, monté, Vincennes) - Fado du Chêne

bullit écrit: Préservez-le , et il gagnera l'Amérique et le Cornulier dans 3 ans ! ;)


Pour le Cornulier, pas de doute peut-être même l'année prochaine mais pour le moment il est ingérable à l'attelé.



Julien Le Mer - Fado du Chêne à Vincennes en amont du Prix Jacques de Vaulogé le 22 nov. 2018
20 Jan 2019 20:34 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix Camille de Wazières 2019 (gr. II, monté, Vincennes) - Fado du Chêne

Quel engin! Quand j’ai vu Ploquin tenter de prendre la tête à Feeling Cash, je me suis dit mais il est fou. En fait non, il a ruiné Feeling Cash une nouvelle fois.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
20 Jan 2019 21:02 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 4

Réponse de dreamsam sur le sujet Prix Camille de Wazières 2019 (gr. II, monté, Vincennes) - Fado du Chêne

pourquoi Fado ne fait pas la monte cette année?merci
20 Jan 2019 21:14 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Camille de Wazières 2019 (gr. II, monté, Vincennes) - Fado du Chêne

Il ne devait pas avoir eu son agrément ;)
20 Jan 2019 22:01 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Camille de Wazières 2019 (gr. II, monté, Vincennes) - Fado du Chêne

Stingmens écrit: Quel engin! Quand j’ai vu Ploquin tenter de prendre la tête à Feeling Cash, je me suis dit mais il est fou. En fait non, il a ruiné Feeling Cash une nouvelle fois.



Comme tu dis Sting, c'est un engin. Maintenant il serait de bonne augure, si ils veulent que ça dure un p'tit peu, et peut être courir un Cornulier , de gérer les efforts a l'avenir. Je pense que dorénavant, avec les deux branlées que tout le monde a vu prendre Feeling, tous ses adversaires vont surement y regarder a deux fois avant de vouloir faire le dur avec le Guedj, et qu'il ne sert pas a grand chose de gagner de 80 ml, a part de risquer la blessure comme me vient a l'esprit un certain Replay Oaks qui nous faisait aussi des cavaliers seul.
20 Jan 2019 22:15 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix Camille de Wazières 2019 (gr. II, monté, Vincennes) - Fado du Chêne

Replay Oaks, absolument , c'est à lui que je pensais . D'ailleurs ,il ne reproduit pas , comme quoi, faut se méfier des jeunes performeurs au monté...
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
20 Jan 2019 23:14 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Camille de Wazières 2019 (gr. II, monté, Vincennes) - Fado du Chêne

nicolas89 écrit: Un peu surpris de la cote de Feeling Cash après leur dernière rencontre...


En fait, ils ont joués contre Fado et ses anciennes mauvaises manières. A ce poteau, il faut être déjà éveillé (mais pas trop), et on a vu Fado être des fois bien plus que réveillé, et concéder beaucoup de terrain sur ce parcours réduit. Là où Feeling ne perd quasiment pas de temps! . L'équation théorique était donc plus ou moins une évidence pour certains.
21 Jan 2019 09:25 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.