Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

il me semble avoir entendu thierry Duvaldestin le dire ,mais il avait dit l'inverse auparavant du coup ,j'ai donc un doute sur ce que j'ai entendu
Dernière édition: 15 Jan 2019 20:04 par CYNASOSO.
15 Jan 2019 20:01 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

15 Jan 2019 20:58 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

caribou écrit: Les années de 4 & 5 ans ds sa génération sont richement dotées. Il serait plus que prématuré pour Fado de vouloir croiser le fer avec les vieux. Qui plus est avec les trois durs du Calvados. Non, la sagesse est de garder raison, d'ailleurs ils n'y avaient même pas pensés, puisque pas engagé.


Pareil pour Feeling Cash manifestement
15 Jan 2019 21:00 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

F@b H écrit:

caribou écrit: Les années de 4 & 5 ans ds sa génération sont richement dotées. Il serait plus que prématuré pour Fado de vouloir croiser le fer avec les vieux. Qui plus est avec les trois durs du Calvados. Non, la sagesse est de garder raison, d'ailleurs ils n'y avaient même pas pensés, puisque pas engagé.


Pareil pour Feeling Cash manifestement


Sauf que pour Feeling, ils avaient du y pensés un p'tit peut, puisqu'il est forfait, lui.
15 Jan 2019 21:51 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

CYNASOSO écrit: il me semble avoir entendu thierry Duvaldestin le dire ,mais il avait dit l'inverse auparavant du coup ,j'ai donc un doute sur ce que j'ai entendu


Je me rappelle bien de ce qu'il a dit. Mais je suis plus que perplexe qu'il fasse ce coup de poker. Je pense qu'il ne courra pas DP pour une question d'équilibre.
15 Jan 2019 22:05 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Dans le Turf de demain, TD dit ne pas encore avoir pris la décision
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
15 Jan 2019 22:27 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

C'est là tout le dilemme pour TH.D, quand on sait sa maîtrise sur le déferrage.
Il connait très bien son cheval, et comment était son père Prince. Il sait qu'il lui faudrait surement le petit plus pour le sublimer, mais il sait aussi qu'il pourrait tout perdre sur un coup de dès. C'est pour cette raison, que je crois qu'il ne le fera pas.
15 Jan 2019 23:14 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Visiblement vu le risque de voir le Cornulier ne pas être support du Quinté de dimanche, Paul Viel devrait engager son jeune cheval s'il y a moins de 15 partants engagés...
16 Jan 2019 07:19 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Ca devrait le faire. D'ailleurs il faudrait que Paulo rattrape le forfait avant 10H

16 Jan 2019 08:04 #29
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Visiblement cette année, point n'est besoin de réglement avec priorités et éliminations, puisque qu'il n'en reste a cette heure que 16. Faut dire que 3 voir 5 ou 6 sont incontournable.
Peut être que J.Asselie, qui n'a pas encore déclaré la monte, peut se classé ds les trois premiers de ce GI, avec évidemment un maximum de réussite, et ainsi faire un joli pied de nez a la commission d'approbation des étalons. :D
16 Jan 2019 14:48 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.