Stingmens écrit:
vieborg écrit: Sans vouloir rabaisser la performance, il faut quand même avouer que cela n'avançait pas une fois toutes les places distribuées... Mais belle performance quoiqu'il en soit !!!!
Oui, effectivement, j'ai revu la course avec le tracking, ils ont fait un bout en partant, puis les 300/400 derniers mètres.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
caribou écrit: Face Time avait gagné le C3 sans prendre dur, d'où sa participation au Tonnac-Villeneuve, sinon il aurait surement fait un break. Aujourd'hui était donc un travail public, sans préparation spécifique. Ses objectifs sont le Selection et le C4. Le déferrage pourra surement l'améliorer, mais pas sur qu'on puisse le DF4.
Nicristi écrit: Sauf que, si je ne me trompe pas, son entraîneur a dit qu’il serait capable d’arriver à un Prix d’Amerique invaincu. Donc…
Ce qui n’enleve évidemment rien à la qualité du poulain
Nicristi écrit:
caribou écrit: Face Time avait gagné le C3 sans prendre dur, d'où sa participation au Tonnac-Villeneuve, sinon il aurait surement fait un break. Aujourd'hui était donc un travail public, sans préparation spécifique. Ses objectifs sont le Selection et le C4. Le déferrage pourra surement l'améliorer, mais pas sur qu'on puisse le DF4.
Sauf que, si je ne me trompe pas, son entraîneur a dit qu’il serait capable d’arriver à un Prix d’Amerique invaincu. Donc…
iroisebleue écrit:
Stingmens écrit:
F@b H écrit: Incroyable Falcao battre le champion a la régulière c'est du grand art la confrontation n'a pas eu lieu avec Feeling Cash parti au galop dommage ...
Surtout avec le parcours qu’il a, nez au vent. Sacré machin, le Falcao, et quelle dureté.
Vous avez vu le papier?
Quatalinska, qui avait ça, déjà ?
euh...on n'a pas discuté d'un cheval étranger avec la rapide et vaillante Quatalinska dans le papier ? (ou alors un tout jeune G ? je ne retrouve pas...)
ou je suis très fatiguée et on parlait déjà de l'ami Falcao récemment en évoquant les qualités de la grande dame ?
Stingmens écrit:
Ah, il n'y a eu et il n'y aura que Ténor, pour faire cela !
caribou écrit:
Nicristi écrit: Sauf que, si je ne me trompe pas, son entraîneur a dit qu’il serait capable d’arriver à un Prix d’Amerique invaincu. Donc…
Donc... je sais pas Nicristi, je ne me souviens pas de ce propos. Quoi qu'il en soit, ces semi classiques sont des préparatoires aux courses classiques, et je trouve dommage, si ce n'est dommageable de vouloir tout courir à fond. Et pour te rassurer, Bold avait déjà fait non placé pour ses débuts inédit,