Prix Ariste Hémard 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4558

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Ariste Hémard 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

Tu me diras comment tu procèdes ? Trot pedigree ? version en ligne ? je ne sais pas bien utiliser toutes les fonctionnalités
09 Déc 2018 20:41 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Ariste Hémard 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

Vi trot pedigree avec le programme installable sur ton ordi... J'en ai trouvé une qui a très bien fait au Haras ayant Gobernador et Sancho...Quarda du Rib ! Mais pas encore fini de chercher et pas encore tenter en rajoutant Timoko !!!
09 Déc 2018 21:35 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4558

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Ariste Hémard 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

oui la mère de Val Royal. sacrée poulinière.
Gobernador est un peu décevant de ce côté. au début il avait une jumenterie qui aurait dû permettre mieux.
ceci étant, je pense que ses descendants peuvent être compliqués et/ou souffreteux. cela m'aurait intéressé
de bosser avec une de ses filles et croiser pour améliorer ces deux points.
en rajoutant Timoko c'est intéressant sur le papier. un cheval qui ne dit jamais non, une lignée maternelle
qui fait des durs à l'effort...

en tout cas, Erminig est une sacrée cocotte, même si certaines de ses adversaires se sont flinguées toutes seules, elle trace
et elle s'entend extra avec Nivard.
j'aimerais revoir Electra Jet et d'autres de ce lot. avec le temps ça peut devenir intéressant
09 Déc 2018 23:09 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.