Prix Paul Buquet 2018 (gr. II, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Prix Paul Buquet 2018 (gr. II, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

Moi je vote pour BOHEMIAN RHAPSODY avec sans doute la "queen" Camille.
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
23 Nov 2018 19:20 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix Paul Buquet 2018 (gr. II, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

CYNASOSO écrit:

commandertilly écrit: Aussi je vais t'écouter, clegs-vvoyou-bugsy- xx en multi 5 avec derriere bohemian-anzi-ulka et 2-3 autres...merci a toi:cheer: :cheer:

Houlala ! ,il ne faut surtout pas m'écouter dans les pronostics :D ;)[/quote

Sisi tkt pas, ca va le faire:) En tous cas quel plateau!!.....au moins aussi beau que le prochain cornulier....;) ;)

23 Nov 2018 19:20 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Paul Buquet 2018 (gr. II, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

commandertilly écrit: Bugsy est un de mes chevaux de coeur,

, un hongre qui aurait mérité d'etre suedois: lol: ...)


Le cheval s'est amendé en vieillissant, mais je ne suis pas sur qu'il aurait put disputer une seule courses en Suede, de la façon que son mentor l'avais mit a ses débuts. Il n'a courut que deux fois a l'auto de surcroît.
24 Nov 2018 12:54 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Paul Buquet 2018 (gr. II, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

26 Nov 2018 14:43 #14
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Paul Buquet 2018 (gr. II, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

Dernière édition: 29 Nov 2018 17:27 par Eleazar.
29 Nov 2018 17:25 #15
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Paul Buquet 2018 (gr. II, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

29 Nov 2018 17:27 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Paul Buquet 2018 (gr. II, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

29 Nov 2018 17:28 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix Paul Buquet 2018 (gr. II, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

Ils ont du prendre « cher » dans le Reynolds car même Avec une distance différente, les participants se sont montrés bien discrets dans ce Buquet 2018
29 Nov 2018 18:02 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix Paul Buquet 2018 (gr. II, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

Bilibili rentre bien il va monter en puissance et sera encore un sacré client pour les joutes futures B)
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 29 Nov 2018 19:21 par F@b H.
29 Nov 2018 19:21 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Paul Buquet 2018 (gr. II, monté, Vincennes) - Clegs des Champs

Clegs des champs confirme tous ce qu'on pense de lui ,anzi se fait bien au trot monté et bilibili revient au premier plan et nous montre ce qu'on éspérait de lui ,pas trop de surprise a part les déceptions de Vrai voyou ,pour qui on aura peu ètre une éxplication ou simple coup de mou et de bohémian rapsody qui on le sait ne fait pas toute ses courses .Bugsy est a sa place on sent qu'il doit assurer les tournants et a ce niveau la ca fait la différence car il fait une ligne droite correct .Une sérénade est rechopée il me semble entrée de ligne droite ,ce qui lui coute sans doute un meilleur classement .On pouvait éspérer mieux du chrono dans cette catégorie mais il n'est pas toujours révélateur .La suite au prochain épisode avec je l'éspère Traders contre quelque uns de ceux la sans oublier Cassate
Merci pour ce message de la part de : F@b H, commandertilly
29 Nov 2018 21:37 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.