Prix Annick Dreux 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Fly With Us

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Annick Dreux 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Fly With Us

Remarquez, on sourit du mètre cinquante et un de Follelli, mais Fly With Us n'a pas l'air d'être bien grande non plus...
24 Nov 2018 15:51 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Annick Dreux 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Fly With Us

Folelli plus belle impression de la course surtout que c'est elle qui lance le sprint, elle ne lâche rien.
Je trouve Fly with Us un peu décevante, entendons nous bien elle gagne mais cette fois elle part très vite et vu sa marge quand elle ratait son départ je pensais qu'elle gagnerait plus facilement, si 2-3 mâles ne font pas la faute dans le Gr I ils seront devant (d'ailleurs Ph.Allaire lui même l'a dit il y a peu, je suppose qu'il doit voir Feliciano meilleur que Fly with Us).
Dernière édition: 24 Nov 2018 16:02 par Akashes.
24 Nov 2018 15:55 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix Annick Dreux 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Fly With Us

Folelli :rose:
Merci pour ce message de la part de : JORKY77
24 Nov 2018 17:21 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Annick Dreux 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Fly With Us

24 Nov 2018 18:02 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Annick Dreux 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Fly With Us

24 Nov 2018 18:08 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Annick Dreux 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Fly With Us

24 Nov 2018 19:47 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.