Champ. Européen des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Champ. Européen des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Face Time Bourbon a réalisé son meilleur chrono en terminant son parcours avec une roue crevée ...

Equidia - Face Time Bourbon en patron dans le Championnat Européen des 3 Ans
13 Oct 2018 11:18 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Champ. Européen des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

13 Oct 2018 11:21 #12
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Champ. Européen des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Impressionnant FTB ! :chapeau: Belle 3ème place de Fric du Chene un de mes chouchous B)
Dernière édition: 13 Oct 2018 13:27 par F@b H.
13 Oct 2018 12:57 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Champ. Européen des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

marclorr écrit: Hâte de voir un match Face Time Bourbon Fabulous Wood.


Pas du tout sur, qu'ils se croisent avant le C3. Face Time irait sur le 2100ml un mois avant, pour seule préparatoire d'après S.G. Curieux quand même, mais bon il sait ce qu'il fait. Dubois a le choix de l'éviter !

Je suis plutôt inquiet de la souplesse de Flocki, qui semble pas du tout carré d'allures sur son arrière main. Espérons que ce soit que temporaire, et que cela rentre ds l'ordre avec l'hivers.
13 Oct 2018 16:38 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Champ. Européen des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Je me pose bcp de questions pour Flocki et tes mots m’intéressent bcp Caribou... Peux-tu expliquer ce que tu veux dire et ce que cela induirait stp ?
13 Oct 2018 17:11 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Champ. Européen des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Tu t'intéresse a ce que je dis Vieborg ;) Tu trouve que je ne dis pas que des conneries ou autres futilités. :D
Dis moi ton questionnement a propos de Flocki, et je dirais si je te rejoins. :danse2:
13 Oct 2018 17:34 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Champ. Européen des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Contrairement à ce qui pourrait paraître, je n’ai d’à priori sur rien... Je l’ecoute, écoute et me questionne sans discrimination !

Pour Flocki je suis justement ds le brouillard car après avoir pris le galop sans raison ce qui n’es mii ressemble pas, il fut arrêté, une reprise peu fameuse lui fut donné et désormais il semble ne plus trotter... On peut effectivement voir qu’il y a un souci aux postérieurs mais encore... !?!

J'attends de lire to opinion avec un véritable intérêt !!!
13 Oct 2018 19:28 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Champ. Européen des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

J'ai vu comme toi, il ne trotte pas !. Il a même une grosse asymétrie sur le postérieur droit. Je trouve qu'il lève très haut son jarret de ce coté.
Il fait la faute tout simplement, parce que les carottes sont cuites et Yoyo lui lâche la bride a ce moment, et prends le galop pour se soulager.
A l'évidence Yoyo avait flairé que ça sentais pas bon, car il avait l'opportunité de prendre le dos du gagnant. Et connaissant un peu le garçon, il n'aurait loupé l'occase de prendre ce dos.
Dans le A.Viel il fait la faute de bonne heure, mais son manque de souplesse est bien moins flagrante que lors de ses deux dernières sorties. Est ce un problème comme Arlington :unsure: Impossible a dire sans être ds le giron. Une chose est sure Il n'a pas le modèle d'Arlington.
Dernière édition: 13 Oct 2018 21:24 par caribou.
13 Oct 2018 21:18 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Champ. Européen des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Bon ben même constat... Des examens s'imposent, peut-être une hernie inguinale !,!
13 Oct 2018 22:19 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Champ. Européen des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Face Time Bourbon syndiqué à 80ke la part... Monte prévue à 5+15ke !
14 Oct 2018 23:19 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.