Prix de Normandie 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Durzie

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Normandie 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Durzie

15 Sep 2018 18:07 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Normandie 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Durzie

ça va discuter sec chez les Levesque...pas vu la course, mais Dexter 3eme alors
que logiquement il peut battre une Durzie...le fiston voulait déferrer, mais pas le paternel,
Dexter était le seul à porter des godasses semble-t-il...

en tout cas, bravo à cette Durzie qui a bien droit à une course de cette envergure
et qui fera plaisir à Cyna...
Merci pour ce message de la part de : ivct
15 Sep 2018 18:35 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12385

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Normandie 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Durzie

iroisebleue écrit: ça va discuter sec chez les Levesque...pas vu la course, mais Dexter 3eme alors
que logiquement il peut battre une Durzie...le fiston voulait déferrer, mais pas le paternel,
Dexter était le seul à porter des godasses semble-t-il...

en tout cas, bravo à cette Durzie qui a bien droit à une course de cette envergure
et qui fera plaisir à Cyna...

Camille Levesque a dit qu'ils étaient déçus. Le cheval ne réagissait visiblement pas comme d'habitude.
Merci pour ce message de la part de : ivct
15 Sep 2018 21:26 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Normandie 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Durzie

Oui iroise bleue ,cela me fait plaisir pour durzie parce que je suis ses perfs depuis longtemps et je trouve logique vu son potentiel qu'elle gagne son GI ,maintenant je n'ai pas d'affinités particulière proche avec l'entourage et ca ne va pas plus loin .Le talent de son entraineur pour préparer ce genre de compétition n'est plus a démontrer et c'est pour cela que j'en faisait ma favorite .Bravo !
Merci d'avoir pensé a moi Iroisebleue ;) :rose:
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
16 Sep 2018 00:04 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Normandie 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Durzie

Ben...j'avais suivi de très près la course de Vinci, en étais attristée, et espérais que Durzie apporte un peu de plaisir au moins en matière de pronostic et beauté du sport...
Merci pour ce message de la part de : ivct
16 Sep 2018 00:10 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Normandie 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Durzie

c'est chose faite car il est vrai que j'aime bien avoir le bon prono et j'aime aussi voir gagner des chevaux que je pense ètre des champions rien que pour le sport
Sinon ,il ne faut pas ètre attristée pour vinci ,bien sur que ca fait quelque chose de voir que ca se passe mal mais il nous a tellement fait plaisir ,qu'on oublis vite la décéption tant qu'il va a peu près bien ;)
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
16 Sep 2018 00:19 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Normandie 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Durzie

Durzie, une des rares du Prix du Président de la République à être présent ce jour. Discipline difficile s'il en était...
16 Sep 2018 00:30 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Normandie 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Durzie

Oui ,évidement et elle n'a pas étée non plus épargnée par les problèmes
16 Sep 2018 12:51 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.