Prix d'Eté 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

08 Sep 2018 17:46 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Eté 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

vieborg écrit: Ben c’est vrai qu’avec un tel départ, Bird n’avait aucune chance...



Ben au moins Bird n'a pas mise en route la pendule et a couru pour un scénario a trois. Et c'est là que Aubrion a été et est plus fort que jamais.



vieborg écrit:
Aubrion pourrait déjà tenter la loterie et de nombreuses autres courses étrangères mais JMB a tellement de pognon que je n’es pense pas que le palmarès du hongre le motive !



Il est surtout pas prêt a attendre son pognon des fois plus d'1 an.
Dernière édition: 08 Sep 2018 19:14 par caribou.
08 Sep 2018 19:12 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Eté 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Ben restons entre soi, c’est tellement plus beau !
08 Sep 2018 19:43 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Eté 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Bazire est un homme de challenge, mais pas a n'importe quel prix, et où il est bien. Hors je crains que l'italie et la suède n'ont pas tous les critères pour lui.
08 Sep 2018 20:02 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix d'Eté 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Un crack a l’etat Pur
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
08 Sep 2018 21:18 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Eté 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

sans la tactique choisie, les trois Allaire prenaient tranquillement place derrière l'ogre Aubrion.
(bien que je redis humblement avoir sous-estimé Tony Gio, pourtant un fiston de mon chouchou Varenne)
ils ont tenté, grâce à eux, on a eu du spectacle.
j'espère que Charly et Traders seront bien au bon moment cet hiver, que le moral n'est pas atteint
pour Bird...ça m'inquiète de le revoir cafouiller.
mais nul doute qu'ils vont faire ce qu'il faut pour bien le remettre.
ses 1'11"2 du jour sont intéressants. j'ai l'impression cependant
que l'été 2017 lui avait mieux convenu, avec des tâches plus faciles, là ça fait deux fois qu'il se casse
les dents sur Aubrion et à Alençon il a quand même couru pour de vrai sans gagner.
il reste encore du temps pour préparer les belles et essayer de ne pas cramer les cartouches trop tôt.
mais ce Bird est admirable de ténacité.

pour Aubrion, c'est juste magnifique. il rafle tout ce qui peut l'être par un hongre sur notre sol.
il est vrai que JMB a clairement annoncé qu'il se fiche du palmarès du cheval et du caractère gras,
pour cela, il a Bellina...et Davidson...avec d'autres enjeux.
je me répète mais si quelqu'un peut lui souffler des idées de challenges, c'est Jos. l'Italie étant plus plausible
en ce cas que la Suède.
mais le voir aligner les bâtons et les chronos pointus dans l'hexagone, ça fait plaisir au public aussi. nous avons
besoin de ces chevaux d'âge de grande envergure et ultra sûrs. une des grandes qualités des hongres, qui de plus
n'ont pas à réfléchir sur le palmarès.
08 Sep 2018 23:01 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Eté 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Très belle victoire d'AUBION DU GERS, du grand, du très grand JMB! il a raison car le programme des courses de trot en France fait qu'avec ses gains il a plus tellement de courses à courir en France. TONY GIO pour moi fait sa meilleur valeur M. ABRIVARD semble mieux l' exploiter que Ch.MARTENS.
Vous avez sûrement remarqué l'absence de BOLD EAGLE.....je pense que c'est voulu pour éviter que le cheval prenne dur.

Enfin, il se pose le problème de la présence des chevaux hongres au GPA, pourquoi ne fait-on un système d' invitation pour les hongres exceptionnel tel qu' AUBRION DU GERS?
09 Sep 2018 07:27 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix d'Eté 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

F@b H écrit: Mouais ça sent surtout une nouvelle lutte entre Bird et Aubrion ...


J'étais en verve hier :D il est dur a l'effort cet Aubrion ... quel champion ! :ola:
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
09 Sep 2018 19:22 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Eté 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Aubrion du Gers

Dernière édition: 14 Sep 2018 23:27 par Eleazar.
14 Sep 2018 23:23 #49
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.