GP du Conseil Municipal 2018 (gr. II, attelé, Vichy) - Aubrion du Gers

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet GP du Conseil Municipal 2018 (gr. II, attelé, Vichy) - Aubrion du Gers

F@b H écrit: Merci ! par contre j'ai l'impression de m’être fait enfler chez les verts les 3 a l'arrivée payent 1.1 € ... :cri:


Avant de jouer, il faut intégrer le principe du PMU et comprendre leur système de paiement des gagnants, ça évite ce genre de réflexion
Si aubrion n avait pas fait l arrivée, tu aurais pris 7€ sans comprendre ni te plaindre
08 Juil 2018 13:34 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet GP du Conseil Municipal 2018 (gr. II, attelé, Vichy) - Aubrion du Gers

Nicristi écrit: Bravo Aubrion & JMB
Mais c’est rigolo l’evolution : Aucun questionnement quant au chrono affiché ? Tant mieux !
Il n’y a pas si longtemps un gagnant du C5 n’a pas eu cette chance :mdr: :mdr:


Chris Froome est passé voir aubrion à l écurie mais il ne faut pas voir le mal partout
08 Juil 2018 13:38 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet GP du Conseil Municipal 2018 (gr. II, attelé, Vichy) - Aubrion du Gers

Le Duc écrit: Chris Froome est passé voir aubrion à l écurie mais il ne faut pas voir le mal partout


:lol:
Oui enfin, il y a 4 ans sur ce site ancienne formule, il y eu des propos d'une incroyable suspicion à l'égard du cheval et de son entourage avec une réduction de 11"5 sur la même distance ! :D :D
Merci pour ce message de la part de : ivct
08 Juil 2018 18:48 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet GP du Conseil Municipal 2018 (gr. II, attelé, Vichy) - Aubrion du Gers

Le Duc écrit:

F@b H écrit: Merci ! par contre j'ai l'impression de m’être fait enfler chez les verts les 3 a l'arrivée payent 1.1 € ... :cri:


Avant de jouer, il faut intégrer le principe du PMU et comprendre leur système de paiement des gagnants, ça évite ce genre de réflexion
Si aubrion n avait pas fait l arrivée, tu aurais pris 7€ sans comprendre ni te plaindre


Ouais mais tu peux aussi le dire autrement ... t'as de cool que le pseudo on dirait ...
Merci pour ce message de la part de : ivct
08 Juil 2018 19:28 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet GP du Conseil Municipal 2018 (gr. II, attelé, Vichy) - Aubrion du Gers

Nicristi écrit: Bravo Aubrion & JMB
Mais c’est rigolo l’evolution : Aucun questionnement quant au chrono affiché ? Tant mieux !
Il n’y a pas si longtemps un gagnant du C5 n’a pas eu cette chance :mdr: :mdr:


les protagonistes ne sont probablement plus les mêmes sur cette discussion...
je vous rejoins dans l'idée que tout le monde n'est pas logé à la même
enseigne quand il s'agit d'éventuelles suspicions.
quand j'ai vu le chrono, mon premier réflexe a été d'aller voir celui d'Up...justement...
je suis de ceux qui pensent qu'un cheval peut être encore plus performant après ses 5 ans...
mais de fait, ce chrono d'Aubrion est énorme.
après, ce sont deux pistes différentes, je ne sais pas si celle de Vichy etait plus rapide
ce jour là que celle de Vincennes lors du C5 d'Up.

enfin, je souhaite à Up une sortie par une belle porte. on a vite oublié son palmarès,
on lit encore ça et là qu'il y avait du chichi et maquillage de contre-perf avec la fracture de l'ilium...
et ça fait un peu peine de voir un vainqueur de PdA (également 2nd d'un certain Maharajah...), entre autres,
finir sur de telles perfs (même s'ils sort encore des chronos très respectables).
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 08 Juil 2018 23:11 par iroisebleue.
08 Juil 2018 23:01 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.