Prix Kerjacques 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Traders

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Kerjacques 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Traders

05 Mai 2018 22:08 #31
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix Kerjacques 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Traders

Stingmens écrit: Entre Viking Blue et Traders, il y avait des locomotives pour faire un chrono, et les chronos en été sont toujours meilleurs que l’hiver.
C’est Traders qui a donc désormais le record 2700m GP attelé et monté ?


Certes, mais nous ne sommes pas en été !
Début septembre, ça va bientôt marcher moins de 10 sur 2700 à ce train-là.
Dernière édition: 05 Mai 2018 23:37 par bullit.
05 Mai 2018 23:37 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Kerjacques 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Traders

vieborg écrit: Record battu c’est net mais ce n’est selon moi en rien comparable à un chrono de Pda


???? ce n'est pas la meme unité de mesure ??? désolant.......
06 Mai 2018 09:45 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Kerjacques 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Traders

MrJorky84 écrit: Quelle explication A Abrivard a-t-il donnée pour Viking Blue (devant et méchant pour finir en 20"8 ...) ?


qu'est ce qu'Allaire lui a promis pour faire son leader?
06 Mai 2018 09:47 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Kerjacques 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Traders

Avant de m’agresser demandez moi pourquoi ?

L’enjeu, la pression, le nombre de partants, le déroulement de course, la qualité de la piste n’ont rien de comparable entre le Pda et la course d’hier.

Voici les raisons qui m’ont conduites à écrire que ce record n’est pas comparable à celui du Pda ;)
Merci pour ce message de la part de : icare
06 Mai 2018 10:47 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Kerjacques 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Traders

oâ toutes les photos, merci Titiduc!
Merci pour ce message de la part de : titiduc
06 Mai 2018 12:03 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Kerjacques 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Traders

vieborg écrit: Avant de m’agresser demandez moi pourquoi ?

L’enjeu, la pression, le nombre de partants, le déroulement de course, la qualité de la piste n’ont rien de comparable entre le Pda et la course d’hier.

Voici les raisons qui m’ont conduites à écrire que ce record n’est pas comparable à celui du Pda ;)


parce que Traders(Lebourgeois) aurait eu de la pression ds le PA si Allaire avait eu les ........de le courir? surement pas !!
parcontre il n'aurait pas eu un Viking blue comme leader
le Briand(ou un autre fou) aurait fait ça dans le PA et le record serait tombé aussi

il faut donc un tres bon cheval(pas nombreux) qui se saborde dans une belle course.....ça n'arrivera ppas souvent !!
06 Mai 2018 12:33 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Kerjacques 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Traders

On est donc bien dnaccord... Et je ne remet pas en question la valeur de Traders
06 Mai 2018 13:16 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix Kerjacques 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Traders

Avoir un leader, bonne piste ,etc... Ce sont des arguments qui ne tiennent pas éternellement.
Un exemple de situation similaire et avec un grand champion:

Prix d'Aubusson 09/04/2011,2100m autostart:
Royal Dream est dans la course et suce la roue de Rouge Vif qui ,enragé ,est pied au plancher.
Rouge Vif décramponne Royal Dream dans les derniers 500, qui a pourtant eu un dos toute la route+beau temps, bonne piste, etc...
Chrono: 10'7 pour Royal Dream (DP).
06 Mai 2018 14:15 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Kerjacques 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Traders

Soit j’ecris De travers soit vous jouer à ne pas comprendre.

Je dis que compararer deux chrono de deux courses différentes ne permet aucune comparaison car les conditions sont différentes !
06 Mai 2018 14:41 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.