Critérium des 4 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Enino du Pommereux

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des 4 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Enino du Pommereux

03 Mai 2018 14:41 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des 4 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Enino du Pommereux

03 Mai 2018 14:43 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des 4 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Enino du Pommereux

03 Mai 2018 14:44 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Critérium des 4 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Enino du Pommereux

A pu Eridan a jamais eu Ecu ...
03 Mai 2018 19:59 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Critérium des 4 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Enino du Pommereux

F@b H écrit: A pu Eridan a jamais eu Ecu ...


Ouaih, ça sent pas que la savonnette :dry:
03 Mai 2018 22:20 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet Critérium des 4 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Enino du Pommereux

caribou écrit:

F@b H écrit: A pu Eridan a jamais eu Ecu ...


Ouaih, ça sent pas que la savonnette :dry:


Quand j'avais évoqué le pansement pour les 2 après la dernière préparatoire on m'a dit "non ils seront présents le jour J"!!!
Et aujourd'hui ils ne sont même pas partants!!! Oui ça ne sent pas très bon, les porteurs de parts doivent serrer les miches!!!
Attention Ever Pride va certainement être bientôt syndiqué à prix d'or!!!
04 Mai 2018 08:44 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Critérium des 4 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Enino du Pommereux

Oui, je sais et me rappelle bien de ce que j'ai écrit. Je suis quand même drôlement surpris qu'Eridan ne soit pas présent (lui qui n'est ni vainqueur et ni placé GI) et qu'il n'y est pas d'explications de l'entraineur interviewé. :dry:
Je vois le quart d'heure, qu'on va nous expliqué que le C4 est très mal placé ds le calendrier pour des étalons qui font la monte à cette période. Quoi qu'il en soit, c'est surement une première de ne pas voir présent ds un C4 des chx de premier plan, qui étaient encore présent dans les deux préparatoires et sans problèmes majeurs, si ce n'est une forme incertaine.
04 Mai 2018 09:55 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet Critérium des 4 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Enino du Pommereux

En même temps pour faire la monte, on peut attendre 5 ans, ce n'est que mon point de vue !!! Ce sera une fausse excuse à mon goût. Eridan et Ecu n'ont plus l'air de vouloir lutter à mon sens, l'avenir me donnera peut-être tord mais je les vois rôtis et la concurrence nouvelle de jeunes préservés ou moins précoces tapent à la porte aujourd'hui...
04 Mai 2018 12:06 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Critérium des 4 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Enino du Pommereux

nicolas89 écrit: En même temps pour faire la monte, on peut attendre 5 ans, ce n'est que mon point de vue !!!


A priori, pas du leurs. On va pas refaire ce débat, mais a l'évidence la carrière d'étalon est bien plus juteuse que celle des courses.
De mon coté, je vois pas trop Eridan rasé depuis son C3. J'attend des explications sur sa non participation, et de le revoir si tout va pas mal.
04 Mai 2018 12:33 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4149
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium des 4 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Enino du Pommereux

Pour Ecu c'est différent... Le cheval a du mal à travailler depuis qu'il fait la monte, cela fait au moins deux mois qu'on le sait et sa participation au C4 était des plus improbable et annoncé comme telle :
04 Mai 2018 12:52 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.