Critérium de Basse Normandie 2018 (gr II, attelé, Argentan) - Up And Quick

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de Basse Normandie 2018 (gr II, attelé, Argentan) - Up And Quick

Victoire d'Up and Quick après la disqualification de Romanesque.
28 Avr 2018 17:31 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Critérium de Basse Normandie 2018 (gr II, attelé, Argentan) - Up And Quick

caribou écrit:

veve29 écrit: Billie oui ! Mais pourquoi pas Romanesque.


Pas trop son sport et deuxième lignes, mais pourquoi pas ds les cinq vu que pas mal affiche une forme incertaine.



Pendant un court instant j'ai vu grossir mon porte-monnaie.... :cry:
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar
28 Avr 2018 17:39 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de Basse Normandie 2018 (gr II, attelé, Argentan) - Up And Quick

28 Avr 2018 18:12 #13
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Critérium de Basse Normandie 2018 (gr II, attelé, Argentan) - Up And Quick

veve29 écrit: Pendant un court instant j'ai vu grossir mon porte-monnaie.... :cry:


J'ai compter deux coup de rateaux, ça me parait sévère, il court de première car super bien parti. Les bonnes places étant prises, se sont eux à l'arrivée.
Billie sans doute trop rapproché, et avec les fers.
Super rentrée de Un mec, et belle prestation de Up avec une config quasi optimum pour une perf.
Déçu de Avé, qui montre sont mauvais vouloir ds le dernier virage, et où J.Mi est vraiment obligé de l'employer pour faire l'arrivée.
28 Avr 2018 18:22 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet Critérium de Basse Normandie 2018 (gr II, attelé, Argentan) - Up And Quick

Qui peut m'expliquer la faute de Romanesque..
Merci d'avance
28 Avr 2018 18:24 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Critérium de Basse Normandie 2018 (gr II, attelé, Argentan) - Up And Quick

F@b H écrit: Selon moi DP ça peut suffire pour Up and Quick qui a montré un regain de forme ces derniers temps et qui doit participer a l'arrivée s'il n'est pas trop pris de vitesse au départ ... et puis y'a le prix Up and Quick juste après ça va lui porter chance :D (il y a aussi le prix Un Mec d'Heripré le CG ? :D )


:banane:
28 Avr 2018 18:24 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de Basse Normandie 2018 (gr II, attelé, Argentan) - Up And Quick

28 Avr 2018 19:01 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.