Prix Gaston Brunet 2018 (gr. II, attelé, Enghien) - Earl Simon

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix Gaston Brunet 2018 (gr. II, attelé, Enghien) - Earl Simon

Certainement pour ça que je l'ai oublié vous avez raison :ange:
22 Avr 2018 21:15 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Gaston Brunet 2018 (gr. II, attelé, Enghien) - Earl Simon

Eleazar écrit: Eridan est pourtant sollicité dans les 200 derniers mètres .


Vraiment pas plus que cela, juste pour le faire travailler jusqu'au poteau.

Odyssee écrit: Peut être aussi qu ils ont l habitude de gagner en 1 14 et quelques sur la distance
et là Eridan marche 1 13.


Les chronos faut quand même toujours les prendre avec des pincettes. Entre le C3 fin d'automne ds le froid et l'humidité avec des pistes parfois sale et fouillante, et un C4 aux beaux jours du mois de mai avec des conditions bien plus propice a des chronos. Sachant également qu'en 5 mois ces chx changent physiquement, et que c'est dans l'ordre des choses que les chronos s'améliorent.
Ce qui n'enlève rien au mérite du "Saint" Simon, d'avoir réalisé ce super chrono de 12"8', et d'établir le nouveau record sur le parcours pour un 4 ans. En même temps on peut signaler que samedi ds le Brunet et le De Wazières 9 E ont battus l'ancien record qui datait de 2010.
Dernière édition: 23 Avr 2018 08:50 par caribou.
23 Avr 2018 08:50 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 251

Réponse de Odyssee sur le sujet Prix Gaston Brunet 2018 (gr. II, attelé, Enghien) - Earl Simon

Vous avez parfaitement raison
C est pourquoi Eridan garde toutes ses chances pour le c4
Je reste supportrice.. je me rappelles les propos de S Guarato disant de lui que c' était un crack
Plus qu à le prouver officiellement maintenant
23 Avr 2018 13:55 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix Gaston Brunet 2018 (gr. II, attelé, Enghien) - Earl Simon

Vous saviez que ces 2 Groupes II allaient être délocalisés à Enghien ?
23 Avr 2018 14:40 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Gaston Brunet 2018 (gr. II, attelé, Enghien) - Earl Simon

Odyssee écrit: je me rappelles les propos de S Guarato disant de lui que c' était un crack
Plus qu à le prouver officiellement maintenant


Je me rappelle aussi quelques autres qu'on annonçait crack, et qui ont quelques peu dégelés (par ces températures estivales :D) verdict C4.
23 Avr 2018 14:50 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Gaston Brunet 2018 (gr. II, attelé, Enghien) - Earl Simon

Stingmens écrit: Vous saviez que ces 2 Groupes II allaient être délocalisés à Enghien ?


Il me semble que P.Vercruysse qui fait parti de la commission des programmes en avait parlé à une émission de Télé.
D'ailleurs la distance a également changé, ce qui va dans le bon sens d'une préparatoire.
23 Avr 2018 15:08 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Gaston Brunet 2018 (gr. II, attelé, Enghien) - Earl Simon

24 Avr 2018 12:00 #27
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.