Prix Angers Loire 2018 (gr. III, attelé, Angers) - Bugsy Malone

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Angers Loire 2018 (gr. III, attelé, Angers) - Bugsy Malone

02 Avr 2018 11:34 #11
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Angers Loire 2018 (gr. III, attelé, Angers) - Bugsy Malone

Brissac n’a donc qu’une 4ème ou 5eme chance théorique sur cette course... Je me répète mais je souhaiterais et espère qu’il soit mener pour viser l’un de ces places !
02 Avr 2018 12:48 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

Réponse de tarteaumaroilles sur le sujet Prix Angers Loire 2018 (gr. III, attelé, Angers) - Bugsy Malone

Si il fait sa valeur, je dis bien si il fait sa valeur (et que le parcours n' est pas catastrophique), je le vois dans les 4. Cela fait quand même beaucoup de si... :-)

D' ailleurs je remarque que Paris-turf le place 4 ème dans ses pronos comme quoi j' arrive à rester assez objectif. :-)
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 02 Avr 2018 13:15 par tarteaumaroilles.
02 Avr 2018 12:53 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Angers Loire 2018 (gr. III, attelé, Angers) - Bugsy Malone

C’est exactement ce que je m’en dis mais il doit être mener au mieux... C’est pitié si Eliphe y va trop aux baloches !
02 Avr 2018 16:16 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Angers Loire 2018 (gr. III, attelé, Angers) - Bugsy Malone

04 Avr 2018 14:44 #15
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Angers Loire 2018 (gr. III, attelé, Angers) - Bugsy Malone

04 Avr 2018 14:47 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 85

Réponse de PépitOo972 sur le sujet Prix Angers Loire 2018 (gr. III, attelé, Angers) - Bugsy Malone

Pour moi Uniflosa est la plus belle impression de la course. Elle part au galop et elle fini comme une balle
Aubrion deja de base il n'a meme pas rendu 50m c'est du pipo !
Brissac le pauvre.....
Merci pour ce message de la part de : Anniec
05 Avr 2018 00:02 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix Angers Loire 2018 (gr. III, attelé, Angers) - Bugsy Malone

Bugsy est presque dans la même réduction qu'Aubrion. Il aurait pu l'inquiéter même à poteau égal.
Brissac n'a pas la meilleure des courses mais il craque complètement dans la ligne droite, montrant une fois de plus ses limites au plus haut niveau ...
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
05 Avr 2018 12:31 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet Prix Angers Loire 2018 (gr. III, attelé, Angers) - Bugsy Malone

PépitOo972 écrit: Pour moi Uniflosa est la plus belle impression de la course. Elle part au galop et elle fini comme une balle


En effet, Uniflosa a perdu beaucoup de terrain au départ sur une faute. Le terrain qu'elle refait dans la dernière ligne droite est juste impressionnant !
09 Avr 2018 10:15 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.