Prix de Cauvicourt (attelé, Caen) - Aubrion du Gers

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Cauvicourt (attelé, Caen) - Aubrion du Gers

OUI mais à six mois de sa fin de carrière et avec les blessures qu’il connues, il me semble sain de le voir rester là où il peut avoir des soins tout en travaillant et faisant la monte :)
17 Mar 2018 10:12 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Cauvicourt (attelé, Caen) - Aubrion du Gers

Oui, voilà, Sassy. Paraît que c’est l’ideal Pour les étalons.
17 Mar 2018 10:15 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Cauvicourt (attelé, Caen) - Aubrion du Gers

vieborg écrit: OUI mais à six mois de sa fin de carrière et avec les blessures qu’il connues, il me semble sain de le voir rester là où il peut avoir des soins tout en travaillant et faisant la monte :)


oui je ne disais pas le contraire.
il suffit de voir aussi comme Timoko était bien en étant à Sassy...

je me demandais seulement ce qui avait pu se passer, mais c'est probablement une raison de cet ordre
et je trouve ça super. je comprends que son propriétaire souhaite le voir faire une ou deux belles perfs
tout en le bichonnant.

j'ai appris à apprécier Up... j'avoue que je préfère toujours savoir que les chevaux sous soumis à un entraînement
moins costaud et qu'on prend le temps avec eux. et ça me plaît de voir Goop au sulky.

pour avoir eu le plaisir de le visiter et de croiser les dirigeants de ce haras, j'ai un immense respect pour ce qui
se fait à Sassy, et avec la capacité de rester humble. pour une grosse boutique, les chevaux sont vraiment bien...
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
17 Mar 2018 13:39 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Cauvicourt (attelé, Caen) - Aubrion du Gers

Bold c’est A Sassy qu’il devrait faire la monte :roll:
17 Mar 2018 14:29 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix de Cauvicourt (attelé, Caen) - Aubrion du Gers

A mon avis s'ils ont remis Up en course, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête par rapport à l'Elitloppet sinon je ne vois pas trop l'intérêt. Problème : sera-t-il invité ?
21 Mar 2018 13:46 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.