Prix de France 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) -Bélina Josselyn

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix de France 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) -Bélina Josselyn

caribou écrit:

F@b H écrit: Il peut le faire ... il lui faudra un premier 500 remarquable


Chose qu'il n'a jamais faite, et surtout qu'il ne sait pas faire, et pour causes. Pour le coup, son N°1 va vraiment l'emmerder si il se retrouve 3eme rideaux à la corde. PH.Allaire voulait la première ligne pour son protégé, mais le 1 est le plus mauvais numéro pour son profil et ses aptitudes.
Je pense qu'il échangerai volontier avec celui de Bold et vis versa. :D

Bold peut démarrer et adopter pas mal de tactiques. Mais il devra absolument ne sortir qu'a 11 métres du poteau, pour transformer ce penalty :jouet:


Oui avec les serieux candidats qu'il ya en 1ere ligne il risque d'etre enfermé ... Par contre pour revenir a Bold je pense a de l'intox de la part de Guarato je doute qu'il mette son cheval dans le rouge des le départ pour prendre la tête alors qu'il peut tres bien trouver un dos pour se faire amener et mettre tout le monde d'accord dans les derniers 500 ... Meme s'il na pas réussi dernièrement a l'emporter en attendant
09 Fév 2018 14:03 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) -Bélina Josselyn

09 Fév 2018 15:08 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix de France 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) -Bélina Josselyn

ce qui me laisse perplexe ou que je ne comprend pas : quel est l 'interet de l 'entraineur de Bold eagle a dévoiler sa tactique? intox? excès de confiance? Donner des infos pour les adversaires il n'y a que dans le monde des courses ou l 'on voit ça...il ferait mieux de la jouer profil bas, de moins communiquer et de laisser son champion s 'expliquer sur la piste.
09 Fév 2018 15:08 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) -Bélina Josselyn

09 Fév 2018 16:12 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) -Bélina Josselyn



Dernière édition: 09 Fév 2018 16:15 par Eleazar.
09 Fév 2018 16:13 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) -Bélina Josselyn

09 Fév 2018 16:15 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) -Bélina Josselyn

La pièce jointe est absente ou indisponible

09 Fév 2018 16:44 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix de France 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) -Bélina Josselyn

qui n 'a pas la permission? moi?....????
09 Fév 2018 18:02 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) -Bélina Josselyn

olaftourterelle écrit: qui n 'a pas la permission? moi?....????


Non c'est moi qui n'avais plus la permission d'accéder à cette page car j'avais posté trop de messages en moins d'une minute. C'est une protection automatique contre le flood. ça me fait souvent ça quand il y trop de vidéos à poster en même temps.
09 Fév 2018 19:27 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix de France 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) -Bélina Josselyn

Eleazar l'homme qui poste plus vite que son ombre :)
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
09 Fév 2018 19:37 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.