Prix Charles Tiercelin 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Eridan

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Charles Tiercelin 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 28/01

28 Jan 2018 15:31 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Charles Tiercelin 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 28/01

ça n'a pas rigolé dans cette course, c'était super!
je mettrai les photos plus tard, demain sûrement, et j'ai pas mal de lecture à rattraper par ailleurs ;)
28 Jan 2018 22:30 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix Charles Tiercelin 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 28/01

Il l'a battue dans le C3 et il l'aurait battue la dernière fois s'il n'est pas enfermé.
29 Jan 2018 10:01 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet Prix Charles Tiercelin 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 28/01

Dans le Critérium des 3 ans > Non, puisqu'il a été disqualifié. Dans les règles du trot, Erminig a été la meilleure.

Dans le Prix Tonnac-Villeneuve > Ce n'est que supposition. La vérité des courses est qu'Erminig a gagné. On peut mettre des "si" dans à un peu près toutes les courses, et on pourrait le faire en faveur d'Erminig sur la course de dimanche (et si Nivard avait bloqué la course, et si Nivard était resté à l'extérieur d'Eridan, Et si Nivard avait sollicité Erminig plus tôt, etc.). Mais la vérité de la course, c'est qu'Eridan a gagné. Il a été le meilleur.

Le reste n'est que supposition, et c'en est une lorsque que je considère qu'Erminig est meilleure qu'Eridan et qu'elle est une jument de prix d'Amérique. Peut-être que dans un an, elle finira dernière décollée des courses auxquelles elle participera. Et j'ai tendance à porter la poisse aux chevaux :)
29 Jan 2018 22:04 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 15

Réponse de toto66 sur le sujet Prix Charles Tiercelin 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Eridan

quelques photos de la course...
02 Fév 2018 22:16 #15
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.