Prix Ariste Hémard 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Doria Desbois

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Prix Ariste Hémard 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Doria Desbois a été créé par Eleazar

VINCENNES - Samedi 09 Décembre 2017
C5 - PRIX ARISTE HEMARD - 120 000 €
Groupe II - Attelé - 2700m
Pour pouliches de 4 ans


Dernière édition: 09 Déc 2017 16:01 par Eleazar.
04 Déc 2017 12:45 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Ariste Hémard 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/12

Paris Turf - Les avions de Sébastien Guarato sont de sortie !
Par David FRICAUX | Publié le vendredi 8 décembre 2017 à 12:00

Le “Ariste Hémard” sans Darling de Reux

Déclarée non-partante il y a deux semaines dans le Prix de Chenonceaux, la gagnante du Critérium des 4 Ans, Darling de Reux, va devoir faire l'impasse sur le Prix Ariste Hémard, samedi. “La jument a été malade. Elle est donc sous traitement et n'a pas le droit de courir”, nous a précisé Sébastien Guarato, qui sera toutefois représenté dans ce groupe II par Diamond Crown et Dalixoria. “Diamond Crown cherche sa course. Elle est sur la montante. Je m'attends à une bonne course de sa part. Dalixoria a souvent été dans les mauvais coups. Elle n'est pas trop chanceuse en ce moment...” De son côté, Each Time sera en piste dans le Prix Raoul Ballière. “La jument fait une petite rentrée, mais elle est au top et elle a progressé. Elle devrait bien courir”, nous a encore précisé un Sébastien Guarato qui pourrait bien être l'homme du week-end à venir sur le Plateau de Gravelle.
08 Déc 2017 19:17 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Ariste Hémard 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/12

09 Déc 2017 15:53 #3
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Ariste Hémard 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/12

09 Déc 2017 15:57 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Ariste Hémard 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/12

Super Doria qui revient bien.

Vivement que Darling revienne parce que là la hiérarchie chez les femelles est pas claire, non pas que ce soit mieux chez les mâles.
09 Déc 2017 16:27 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Ariste Hémard 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/12

Il devient quoi Diego du Guelier?
09 Déc 2017 16:49 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Ariste Hémard 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/12

Akashes écrit: Il devient quoi Diego du Guelier?


Beaucoup de contre-performances ces derniers mois dont deux à Laval en novembre. J'avais été très surpris de sa victoire dans le C3.
09 Déc 2017 16:56 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Ariste Hémard 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/12

ça sent la carrière avortée donc, victoire de Gr 1 mises à part, il me fait penser à Cobra Bleu dans le déroulement de sa carrière.

Pour l'instant (je sais qu'il est un peu tôt), je la juge à l'image des C cette génération, moyenne voir médiocre. Niveau potentiel je vois que Darling de Reux si elle se calme dans sa tête pour faire bonne figure face aux vieux à l'avenir, et je pense aussi à Dexter Chatho, mais on va attendre de voir celui ci face aux meilleurs de sa génération d'abord
Dernière édition: 09 Déc 2017 17:02 par Akashes.
09 Déc 2017 17:02 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Ariste Hémard 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/12

Et que devient Duc d'Idée que certains n'hésitaient pas à comparer aux meilleurs et dont on est sans nouvelle depuis près d'un an.
09 Déc 2017 18:09 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Ariste Hémard 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/12

Avec les Victoria Dreams vaut mieux pas s'emballer, à peine tu crois en un cheval qu'il disparaît des radars ou déçoit.
C'est vraiment difficile de s'attacher à leurs chevaux, j'ai renoncé parce que pour 1 course satisfaisante tu es frustrée avec les 9 suivantes.
Dernière édition: 09 Déc 2017 18:39 par Akashes.
09 Déc 2017 18:37 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.