MrJorky84 écrit: Brissac court vraiment dans des lots moyens et des tas de chevaux ont un meilleur record que lui. La seule fois où il a affronté les bons, il s'est fait remettre à l'heure par Timoko et Bird Parker.
Il pourra regarder Aubrion dans les yeux ... au canter ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Enfin lorsque je lis que l'adversaire principal de Brissac c'est lui même, qu'il peut regarder Aubrion et Billie notamment dans les yeux... Je trouve cela dur à lire !
MrJorky84 écrit: Brissac court vraiment dans des lots moyens et des tas de chevaux ont un meilleur record que lui. La seule fois où il a affronté les bons, il s'est fait remettre à l'heure par Timoko et Bird Parker.
Il pourra regarder Aubrion dans les yeux ... au canter ...
vieborg écrit: Hey garçon, tu ne me connais pas !
Je n'ai pas le melon comme tu dis mais je suis né dans l'élevage et je vais avoir 40 ans... Cela fait 15 ans que j'élève pour mon compte
Quant à te lire, si tu étais plus mesuré et moins prétentieux vis à vis de ton cheval (que j'aime bcp d'ailleurs) je n'aurais pas écris ces mots...
Que tu dises que Brissac vise une troisième place devant une Anna Mix pas des meilleures à droite m'aurais semblé plus lucide !
marclorr écrit: J'aime quand ça s'étripe. On veut du sang...