Prix Pierre Plazen 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Eridan

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Pierre Plazen 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Eridan

Stingmens écrit:

iroisebleue écrit: ir.
je ne connais pas P. De Wulf, sympa à entendre...sa casaque s'était illustrée
avec d'autres chevaux de premier plan auparavant ?


Aladin d'Ecajeul !


Avec moi pas super sympa :D Mais bon pas grave :frime:

Du coup malgrès que Eridan me plait beauoup. Pas sur que j'y aille :p
Mais le cheval a des d'atouts dans son jeu. J'adore sa vitesse de base et sa faculté a suivre tous les trains. Après j'éspère qu'avec ses courants de sang Vinkin's way, il aura autant de tenue.
22 Aoû 2017 17:58 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Pierre Plazen 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Eridan

Akashes écrit: Ils savent faire des affaires à petit prix,
Aladin acheté à l'amiable 18 000€ onrefaitlescourses.rtl.fr/bruits-ecuries...le-histoire-d-aladin
Ecu je ne sais pas.
Eridan 15 000 aux ventes www.leparisien.fr/sports/hippisme/hippis...-08-2017-7205256.php

Je ne sais pas si la famille a des poulinières.


Le dicton, marché dedans du pied gauche est surement probabilistiquement plus accrue chez un cultivateur. Quoi qu'il doit être que cérealier je crois. :D Toujours est il qu'il a la main verte :ohmy:

Eridan donné pour un Ready, mais si je me rappelle bien il courait un mauvais bruit a son sujet. Pour ça que l'enchère n'est pas montée.

Pour Aladin c'est pas l'histoire que j'ai entendu. L'éleveur n'ayant pas trouvé a le vendre aux ventes, et la saison étant bien avancée décide de le faire débourrer. Et là surprise le cheval montre des choses pas ordinaire. Du coup ils ont fait venir Guarato pour l'essayer et l'affaire c'est faite.
Mais le poulain à toujours montré gros de qualité dès qu'il a était attelé. Du coup 18000€ quand tu sais que sous le capot y'a un moteur de lamborghini, c'est cadeau!!!

Du coup on peut dire que le mec est tombé dans la marmite. :miam:
22 Aoû 2017 18:58 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Pierre Plazen 2017 (Gr II, Attelé, Vincennes) - Eridan

Pour Eridan je crois que le problème venait de son physique, il était plutôt petit et ne disait rien physiquement, d'ailleurs je l'ai trouvé transformé depuis son retour surtout hier, il est toujours pas bien grand mais dégage quelque chose.

Pour Aladin, à la vente il était pas du tout fait, un gros machin pataud, sans parler du caractère plutôt difficile, n'oublions pas qu'il s'en est fallu de peu pour qu'il soit castré en décembre de ses 2 ans.
22 Aoû 2017 19:52 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.