Prix Jean-Luc Lagardere 2017 (Gr II, Attelé, Enghien) - Aubrion du Gers

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardere (Gr II, Attelé, Enghien) - 16/08

16 Aoû 2017 16:36 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardere (Gr II, Attelé, Enghien) - 16/08

Le message du Haras de Sassy :
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, Eleazar
16 Aoû 2017 16:56 #12
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardere (Gr II, Attelé, Enghien) - 16/08

je vais tout faire pour aller à Vincennes pour ce Prix d'Eté, aller dire au revoir à Timoko :coeur: :love:
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
16 Aoû 2017 18:01 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardere (Gr II, Attelé, Enghien) - 16/08

C'est la troisième fois que Bird perd la troisième place sur le poteau (deux fois cet hiver) ...
16 Aoû 2017 20:34 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardere (Gr II, Attelé, Enghien) - 16/08

Le Parisien - Hippisme. «AUBRION DU GERS, c'est un grand champion »

Enghien, le 16 août. Jean-Michel Bazire pose entre AUBRION DU GERS et son copropriétaire, Jean-Pascal Bragato (à droite), son numéro 7 fêtiche en main.Scoopdyga

Jean-Michel Bazire est revenu sur la victoire d'AUBRION DU GERS, ce mercredi sur la piste d'Enghien.

A chacune des sorties de son champion, AUBRION DU GERS, Jean-Michel Bazire essaie de savourer au maximum. Une nouvelle fois, le multiple Sulky d'or s'est fait plaisir avec son cheval de cœur, en remportant très facilement le Prix Jean-Luc Lagardère (Groupe II) à Enghien.


«Le cheval était parfait, confirme Jean-Michel Bazire. Il n'y a pas grand-chose à dire. C'est un grand champion. Lorsque j'ai accéléré, il a fait facilement la différence. Gabi (Gelormini, ndlr) a voulu faire un relais en face… il fallait bien sinon on se serait fait du mal.»
Meilleur hongre en activité, AUBRION DU GERS procure de grands moments à son entraîneur, comme ce dernier l'explique : «En ce moment, je lève un peu le pied et je tombe sur deux champions, BELINA JOSSELYN et AUBRION DU GERS. Je suis plus "relax" et je réalise une très belle année. A l'écurie, on a trouvé un bon équilibre. Tout est parfait.»


JMB a même évoqué la course au Sulky d'or : «En début d'année, j'ai annoncé que je ne me battrai pas pour ça. C'est la vérité. Je suis moins sur les routes et me consacre un peu plus de bon temps. Malgré tout, je suis revenu proche de la tête du classement et si j'ai l'occasion de jouer la victoire, je ne vais pas me priver (rires).»


AUBRION DU GERS pour suppléer TIMOKO ?

Concernant la suite du programme de son champion, Jean-Michel Bazire est resté assez évasif. «Tout est parfait pour le moment», a-t-il lâché avec un petit sourire en coin.
Alors que TIMOKO pourrait courir la dernière course de sa carrière française à Cagnes-sur-Mer, le 26 août (Le Parisien/Aujourd'hui en France de ce jeudi), AUBRION DU GERS serait susceptible de le suppléer dans la Finale des U.E.T. Masters, qui se disputera le 9 septembre. L'affiche pourrait être somptueuse entre le meilleur hongre d'Europe, AUBRION DU GERS, et le meilleur cheval d'Europe, BOLD EAGLE. On a hâte d'y être !
leparisien.fr
16 Aoû 2017 21:01 #15
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardere (Gr II, Attelé, Enghien) - 16/08

Gribouille29 écrit: je vais tout faire pour aller à Vincennes pour ce Prix d'Eté, aller dire au revoir à Timoko :coeur: :love:


Malheureusement, R. Westerink vient d'annoncer que Timoko ne devrait pas courir le Prix d'Eté.
Dernière édition: 17 Aoû 2017 11:24 par Eleazar.
17 Aoû 2017 11:22 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardere (Gr II, Attelé, Enghien) - 16/08

sniffff :cry: déjà Vincennes c'est loin de chez moi mais sur un weekend, c'est faisap', mais Cagnes, pas possip' du tout!!!!
Tant pis, mais j'en suis bien triste! :unsure:
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
17 Aoû 2017 11:43 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardere (Gr II, Attelé, Enghien) - 16/08

18 Aoû 2017 21:42 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardere (Gr II, Attelé, Enghien) - 16/08

Eleazar écrit:

Gribouille29 écrit: je vais tout faire pour aller à Vincennes pour ce Prix d'Eté, aller dire au revoir à Timoko :coeur: :love:


Malheureusement, R. Westerink vient d'annoncer que Timoko ne devrait pas courir le Prix d'Eté.



Oui, j'ai lu ça également, c'est bien dommage :(
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
19 Aoû 2017 19:39 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.