iroisebleue écrit: il n'a pas été malade, Nene ?
superbe Arlington... ses trois poursuivants sont toujours valeureux et je suis contente pour Ulka
mais quelle banderille il place pour tenir ensuite comme un cric...
Nene' s'était sérieusement blessé au paddock il y a deux-trois ans, et il lui a fallu presque 1 an pour revenir. Et à son retour il y avait nos super Roxane et Scarlet et Texas de l'Iton, et avec des concurrents pareils chez les chevaux d'âge, sans compter la difficulté de revenir à son meilleur niveau, c'était bien difficile pour lui! D'ailleurs j'ai l'impression que Vincent Lacroix le court à l'économie (pas souvent), pour l'épargner un peu. Comme il a dix ans, j'aimerais bien qu'il prenne sa retraite ensuite. Mais il est hongre... Quand il était au top, quel cheval! et j'aimais entendre Alexandre Abrivard dire "ah ben oui, Nene', c'est Nene'", avec beaucoup d'affection.
Quant à Arlington, wow, une fois qu'il est droit le loulou, quelle allure!! Il s'est bien battu et n'a pas lâché, Yoyo a bien joué le coup en faisant ce presque 1er tour tranquille pour lui garder du gaz. Mais après course, il disait que lorsqu'il a décalé, Arlington est parti plsu vite qu'il ne le voulait. Mais bon, vu le caractère du loulou, après, il ne faut plus trop bouger!!