Belle drive de jpd

  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet Belle drive de jpd

je vais te dire un bonne fois pour toute caribou tes une grosse merde sa te vas cela
01 Juil 2017 18:21 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Belle drive de jpd

caribou écrit: Y'a vraiment pas de quoi s'escoffier. Situation banale comme il s'en produit des milliers a vincennes ou ailleurs.
JPD dégage quasiment aussiôt que sa jument fait la faute, et la Gilles décale un poil et fait la faute en trébuchant. Je ne vois pas trop où la course est décapitée, a part de sa favorite.


+1
Rien vu de spécial non plus !!

p.s : #desrageuxapparement
01 Juil 2017 18:55 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Belle drive de jpd

TROT51 écrit: je vais te dire un bonne fois pour toute caribou tes une grosse merde sa te vas cela


Mon pauvre TRO...51, quand on n'a plus d'arguments comme toi, il ne te reste plus que l'insulte. Comme sur le sujet "Locataire d'une poulinière ne payant pas les pensions" où je pense, que beaucoup ont cerner ta personnalité.

En tout cas moi, cela fait déjà très longtemps que j'ai cerné la tienne. Et je me réjouis de mon intuition qui me fait rarement défaut, a propos de ta demande pour devenir mon amis sur ce site. Bien m'en a prit de ne jamais donner suite a ta demande. Tu verra le flaire ça rend parfois de grand services dans les chevaux. Et mon flaire me dit que tu ne vas pas faire long feu là dedans.

Sur ce j'espère qu'un moderateur va te virer le cul de ce site où tu n'apporte rien. Bye bye
01 Juil 2017 20:07 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Belle drive de jpd

Toutes réflexions...
Sûrement que ma pauvre te sied bien mieux que mon pauvre. Ce qui en soit est de mon point de vu doublement aggravant. Mais bon plus rien ne m'étonne de nos jours.

Je vois aussi que tu as le postulat ''mise a pied''.
C'est comme dans les chx???.
48 jours sans pouvoir ouvrir ta bouche et une requalification pour voir si tu est apte. Va falloir que tu change d'entraînement, parce apriori l'actuel n'est pas capable.
02 Juil 2017 17:44 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet Belle drive de jpd

bobbi écrit:

caribou écrit: Y'a vraiment pas de quoi s'escoffier. Situation banale comme il s'en produit des milliers a vincennes ou ailleurs.
JPD dégage quasiment aussiôt que sa jument fait la faute, et la Gilles décale un poil et fait la faute en trébuchant. Je ne vois pas trop où la course est décapitée, a part de sa favorite.


+1
Rien vu de spécial non plus !!

p.s : #desrageuxapparement



idem, RAS, une course comme tant d'autres
03 Juil 2017 07:04 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.