Prix Albert Viel 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Eros Du Chêne

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Albert Viel (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

moi non plus je n'ai pas vu. Bravo Eros du Chêne!

et merci Eleazar, après les vidéos, les jolis montages de photos! B)
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
25 Jui 2017 22:59 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Albert Viel (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Stingmens écrit: Quand on voit la ligne droite vue de côté (travelling, dit-on?) ca saute aux yeux pour Écu Pierji


Je ne serais pas trop étonné qu'il soit tombé un peu léger pour finir. La dernière fois il était tellement bien mis sans enrénement qu'il m'avait impressionné. peut être que pour la belle il a voulu allégé un peu plus. D'ailleurs même en partant je trouvais qu'il chercher un peu l'appuis.
J'avais déjà vu Briac Dark (version TH.D) mis de cette façon sans enrènement, mais avec quand même le filet et un T d'enrènement sur la tétière. Un leurre quoi.
26 Jui 2017 12:49 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Albert Viel (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Stingmens écrit: Quand on voit la ligne droite vue de côté (travelling, dit-on?) ca saute aux yeux pour Écu Pierji


Bon apriori, ça n'a pas l'air de sauter aux yeux de tout le monde.

www.equidia.fr/live/prix-albert-viel-le-graal-de-julien-le-mer/

Bonne nouvelle Nuncio va bientôt pouvoir venir courir a Vincennes sans avoir mal a la tête.
Dans Equidia turf club on s'interroge a ne pas frustrer le parieur qui a mis une maison sur les chances d'ecus pierji. Non mais je réve!!!
Et le Guedj, il est pas frustré d'être que deuxième dans les allures.
Dernière édition: 27 Jui 2017 13:01 par caribou.
27 Jui 2017 10:56 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet Prix Albert Viel (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

je suis un peu excessif mais hier soir ils etaient tous un peu lourds dans leurs commentaires
eqtc devient barbant du cirage de pompe pour bold
27 Jui 2017 11:32 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Albert Viel (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

J'ai pas vu le ralenti mais en direct déjà ça se voyait qu'il y aurait enquête. Pas étonné de la Dai, après vu l'effort fourni c'est dommage que ça finisse ainsi.

Pour parler perf pure ce que fait Ecu est assez énorme. J'espère juste qu'il ne va pas s'en ressentir.
27 Jui 2017 12:35 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Albert Viel (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

a partir de la 41e minutes

www.equidia.fr/play/live/programmes/2/18...a-turf-club-emission

Pour moi il n'y a pas débat. Sur le cas Ecus Pierji (qui pour moi n'a plus d'allures pour finir) si tu tolère et le maintient a l'arrivée pour les raisons invoqués. A savoir les chevaux et en l'occurrence Ecus marchent aujoud'hui a des vitesses d'un autre temps et sous ses efforts on pourrait être plus tolérant et caresser dans le sens du poils le parieur. Ca devient la chianlie.

Dans cet optique, qu'ils se demandent pourquoi le deuxième, troisième, et ainsi de suite marche un peu moins vite que le premier. Peut être tout simplement pour rester dans les allures., Non?
Alors a ce tarif là, une petite foulée de galop sur le poteau ou 16, 17 foulées dans le parcours. Tout ça pour ne pas frustrer le parieur qui ne comprend pas. Eh le gars qui met une maison sur les chances d'un gagnant, connait un tout petit peu ces règles.
Où alors c'est pour éviter que le parieur frustrer ne vienne secouer la gueule de l'entourage du cheval imbattable. Y'aurait pas comme qui dirait un tout petit peu conflit d'intérêts là dedans.
Dernière édition: 27 Jui 2017 13:49 par caribou.
27 Jui 2017 13:00 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Albert Viel (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Et puis des chevaux qui finissent sous l'effort a la godille, c'est pas d'hier. Alors je vois pas ce qui était bon hier ne le serait plus aujourd'hui. C'est la batterie de Nuncio qui leurs montent a la tête.
Demain le Lazix alors...
27 Jui 2017 13:56 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet Prix Albert Viel (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Moi aussi je suis assez d'accord d'assouplir cette règle des 200 derniers mètres.
Bon peut être que beaucoup finiront cul par dessus tête, mais au moins il n'y aura plus d'enquêtes interminables avec un résultat a la tête du client. Comme beaucoup le dénonce ici et ailleurs.
Ca améliorera les chronos et les statistiques de disqualifiés, et ça ramènera effectivement du parieurs. En somme une bonne chose.
29 Jui 2017 10:34 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.