Prix du Président de la République 2017 (Gr I, Monté, Vincennes) - Draft Life

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix du Président de la République (Gr I, Monté, Vincennes) - 25/06

Un duo qui nous rappelle Priscilla Blue ! Mais clairement c'est Rico qui l'a gagné cell-là.
25 Jui 2017 22:12 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Président de la République (Gr I, Monté, Vincennes) - 25/06

oui l'intelligence de course d'Eric Raffin est déterminante mais la jument a gros de qualité,
le chrono parle de lui-même et l'attitude de la jument aussi. elle tient jusqu'au bout très proprement
et elle nous a montré une classe d'attelé avec d'autres stratégies. c'est vraiment une belle athlète...
pour moi ce couple a crevé l'écran aujourd'hui et je suis vraiment contente que Draft Life gagne groupe I.
Merci pour ce message de la part de : ivct
26 Jui 2017 03:07 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Président de la République (Gr I, Monté, Vincennes) - 25/06

La carte de visite de ces deux demoiselles s'étoffent de façon étonnante.
D'abord parce que je pensais que l'une d'entre elles ne serait plus demoiselle a cette date, et ensuite parce que j'avais du mal a les imaginer sous la selle. Ne les voyant comme essentiellement d'attelage, je m'aperçois que de plus en plus de groupes montés sont gagnés par des chevaux venus sur cette discipline le jour J ou quasiment.
26 Jui 2017 11:28 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.