Prix Albert Demarcq (Gr II, Attelé, Vincennes) - Coup de Poker

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Prix Albert Demarcq (Gr II, Attelé, Vincennes) - Coup de Poker a été créé par Eleazar

Samedi 06 Mai 2017, 17:00
C7 - PRIX ALBERT DEMARCQ 120 000€
Groupe II - Attelé - 2850m




Paris Turf - Prix Albert Demarcq : La voie est libre pour “Cyprien”
Dernière édition: 04 Jui 2017 23:29 par Eleazar.
06 Mai 2017 10:22 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Albert Demarcq (Gr II, Attelé, Vincennes) - 06/05

quel dommage qu'ils soient si peu nombreux! Allez Cyprien!
06 Mai 2017 13:07 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix Albert Demarcq (Gr II, Attelé, Vincennes) - 06/05

Coup de poker, bien content de le revoir!
06 Mai 2017 13:17 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Albert Demarcq (Gr II, Attelé, Vincennes) - 06/05

En effet, il a surpris tout le monde après une si longue absence !
06 Mai 2017 17:06 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Albert Demarcq (Gr II, Attelé, Vincennes) - 06/05

Oui il ne pouvait pas rêver meilleur scénario, mais alors que la course fut moche, à croire que personne voulait la gagner.
Surtout c'est incompréhensif pour Cyprien.
06 Mai 2017 17:12 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Prix Albert Demarcq (Gr II, Attelé, Vincennes) - 06/05

Akashes écrit: Oui il ne pouvait pas rêver meilleur scénario, mais alors que la course fut moche, à croire que personne voulait la gagner.
Surtout c'est incompréhensif pour Cyprien.


Je suis bien d'accord,et pour un parieur c'est encore plus horrible...
Quand tu vois la drive de JLC Dersoir ,M.Abrivard ou M.Mottier,je me demande s'ils nous prennent pas pour des cons.
Y a pas Carat Williams,Traders,Charly du Noyer,les suèdois,et ils font pas la course ?
C'est une blague cette course comme le Critérium des 4 ans. :sick:
06 Mai 2017 17:21 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Albert Demarcq (Gr II, Attelé, Vincennes) - 06/05

06 Mai 2017 17:38 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Albert Demarcq (Gr II, Attelé, Vincennes) - 06/05

ah ben je suis contente, je ne suis pas la seule à avoir trouvé que c'était une course de m...ouise, Coup de Poker en profite, bien joué!
Merci pour ce message de la part de : Akashes
06 Mai 2017 18:08 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Albert Demarcq (Gr II, Attelé, Vincennes) - 06/05

06 Mai 2017 18:23 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Albert Demarcq (Gr II, Attelé, Vincennes) - 06/05

bagwell écrit:

Akashes écrit: Oui il ne pouvait pas rêver meilleur scénario, mais alors que la course fut moche, à croire que personne voulait la gagner.
Surtout c'est incompréhensif pour Cyprien.


Je suis bien d'accord,et pour un parieur c'est encore plus horrible...
Quand tu vois la drive de JLC Dersoir ,M.Abrivard ou M.Mottier,je me demande s'ils nous prennent pas pour des cons.
Y a pas Carat Williams,Traders,Charly du Noyer,les suèdois,et ils font pas la course ?
C'est une blague cette course comme le Critérium des 4 ans. :sick:


Le C4 c'est l'inverse, ils voulaient la gagner ça oui, mais à trop se regarder dans les yeux les JMB et YL ont oublié de gérer l'effort de leurs partenaires. A ce rythme, qui pour ramener le wagon en 3e épaisseur? c'était suicidaire. J'étais pour Darling donc je suis peut-être subjective mais je trouve que c'était un bon critérium , ni exceptionnel ni mauvais.

Dans cette course, tu as Cyprien dans les mains, très bon 2e de Carat dernièrement, loin devant les autres, un cheval en forme, à venir sur un effort long, c'est l'occasion ou jamais dans la génération, tu sais que tous attendent donc ne vont pas te contrarier si tu viens en tête et tu restes avant dernier jusqu'à 700m...Je l'ai jamais dit mais là oui: à sa place je fais mieux.
06 Mai 2017 19:10 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.