Prix Jamin 2017 (Gr III, attelé, Vincennes) : Bélina Josselyn

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

Réponse de FPII sur le sujet Prix Jamin 2017 (Gr III, attelé, Vincennes) : Bélina Josselyn

:) bagwell

je trouve que raffin a super bien joué le coup avec valko qui risquait de se retrouver pris de vitesse en attendant plus longtemps, il se doutait sans doute qu il serait battu par belina vu sa reaction de joie juste avant le passage du poteau.
Par contre oui Lionel n'est plus a son niveau, enfin celui qu'il avait chez Souloy a sa meilleure époque.
15 Avr 2017 21:21 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix Jamin 2017 (Gr III, attelé, Vincennes) : Bélina Josselyn

FPII écrit: :) bagwell

Par contre oui Lionel n'est plus a son niveau, enfin celui qu'il avait chez Souloy a sa meilleure époque.


Your Highness non plus n'est plus au niveau qu'elle avait chez Souloy. Il leur manque sans doute quelque chose qu'ils avaient chez Souloy...
16 Avr 2017 10:02 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Jamin 2017 (Gr III, attelé, Vincennes) : Bélina Josselyn

Je ne vois pas ce qu'il y a d'honteux à finir derrière Valko !

Quant à Your, elle est en préparation... Rien de choquant dans ses perf actuelles surtout que Goop avait prévenu !
16 Avr 2017 13:24 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

Réponse de tarteaumaroilles sur le sujet Prix Jamin 2017 (Gr III, attelé, Vincennes) : Bélina Josselyn

Bélina est d' une beauté et d' une classe incroyable et rare. Je rêverai d' être propriétaire d' une patte de son premier poduit...:danse4:
17 Avr 2017 13:56 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Jamin 2017 (Gr III, attelé, Vincennes) : Bélina Josselyn

oui, la plus élégante depuis Qualita Bourbon...
et peut-être mieux dessinée...
et si sérieuse...
17 Avr 2017 22:16 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.