PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

16 Fév 2017 16:28 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

16 Fév 2017 17:07 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

Estella
17 Fév 2017 12:22 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

Estella love ne devrait pas ètre loin du compte si elle court pour gagner
Equinoxe a une classe folle et j'aimerais le voir gagner
Everest védaquais ,attention !,son mentor a un talent hors du commun pour régler ses chevaux pour le jour j
Eléa madrik c'est montrée comme la plus sure ,peut elle battre les males s'ils font leurs valeurs
Ermining ???? ses problèmes d'allure sont récurrentes ,pour un critérium ,ca me semble génant ce qui n'enlève rien a son potentiel
Ecu pierji a été impréssionant le dèrnier coup dans une course décimée malgré tous ,confirmation ou pas ?
Certain autres ne nous ont pas tous montrés et cette course est très ouverte .....Que le meilleurs gagne !
17 Fév 2017 12:34 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 1

Réponse de visec sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

P.D Allaire avait dit que le critérium des jeunes est la seule course de groupe ou les réclamers (futurs) peuvent courir avec les bons et ça se vérifie souvent...
17 Fév 2017 17:53 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 25

Réponse de kobadhilaire sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

J'espère voir equinoxe remporter ce critérium. Il a tout pour lui avec un driver en pleine forme.
Éros du chêne avec JMB.
Pour une côte j'aime bien euro du chêne.
18 Fév 2017 19:23 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

Erminig d’Oliverie sera ma favorite, en espérant qu'elle reste sage pendant le parcours. F. Leblanc dit qu'il n'a jamais eu un si bon cheval au même âge, de plus elle est associé à F. Nivard qui la connait bien, elle a tout pour plaire !
18 Fév 2017 19:39 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Jojotrot sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

Equinoxe et Erminig d'oliverie sont ceux qui m'ont fait la plus grande impression... mais j'ai l'impression qu'on a encore une très belle génération
18 Fév 2017 19:39 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

Bon ben les 4 jeunots les plus sûrs de la génération ont 4 premières places... J'aurais dû faire un multi 4 :)
19 Fév 2017 17:28 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 82

Réponse de Whipandco sur le sujet PRIX PIERRE DE MONTESSON 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Ecu Pierji

Moi qui soutenais Elea....ça a été vite réglé, partie sur la mauvaise jambe sans doute?

Belle course d'Ecu Pierji après un bel effort en troisième épaisseur pour prendre la tête, dommage pour Equinoxe qui avait un bon parcours.

La faute d'Erminig d'oliverie ne m'a malheureusement pas étonné, je la trouvais juste dans ses allures déjà bien avant
19 Fév 2017 18:49 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.