Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

• Remerciements reçus 1014

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

René-Marc écrit: Bonjour à tous ,
Ce trotteur est dans ma liste des 6 ....😕 Puis je avoir un autre choix , le concours débutant à peine ? 🤔 Je demande une certaine clémence au président , n'ayant pas un lourd passif et me montrant le plus souvent coopératif pour le bien de la société , euhhhh ....je veux dire de la communauté !!! 😃

Même si tu as une bonne tête, on ne déroge pas à cette règle qui en fait l'épée de Damoclés au dessus de toutes nos têtes, tu es le 1er a en faire les frais mais d'autres vont suivre. Dans le passé du concours, certains ont vu leur écurie décimée, c'est le jeu et son principe comme dans la réalité!!!!

Aprés je ne suis rien de plus que vous autres participants ni rien de moins!!!!! donc donnez votre avis et le vox populi fera foi
Merci pour ce message de la part de : Emma59, René-Marc
22 Nov 2024 14:49 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3899

Réponse de Emma59 sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Bonjour je comprends René Marc mais je pense que le règlement et la pour ça après je me plierai au choix du patron du concours
Merci pour ce message de la part de : Nico Quinté
22 Nov 2024 15:55 #62

• Remerciements reçus 1843

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

RE
je pense que ALTRATUS est aussi concerné par ce forfait
Merci pour ce message de la part de : altratus, Emma59, Nico Quinté
22 Nov 2024 16:26 #63

• Remerciements reçus 869

Réponse de Pontcaral sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Pour moi c'est la règle du jeu. accepté, c'est accepté d'autres et jusqu'à quand.
On est passé de 5 à 6 chevaux pour avoir encore de l 'intérêt au concours (année 2022 2023).
J'ai connu cette situation en 2022 2023 avec Elie de Beaufort.
C'est dommageable mais c'est le règlement sans parler du travail à l'organisateur.
Merci pour ce message de la part de : Emma59, Nico Quinté
Dernière édition: 22 Nov 2024 17:09 par Pontcaral.
22 Nov 2024 17:05 #64

• Remerciements reçus 304

Réponse de BUNGEE21 sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Même avis que Nico et Pontcarral . C'est la réalité des courses...
On sera peut être tous concernés !!! Si chacun change de cheval à chaque blessure / indisponibilité cela sera ingerable.
Merci pour ce message de la part de : Emma59
22 Nov 2024 19:21 #65

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Fin de la semaine 3, ça avance trop vite....

Quelques enseignements et/ou faits marquants

Alors BOBBY va être content, il réclamait la cuillère de bois eh bah il a tout fait pour la récuperer et le voilà qui s'endort au box dans ses écuries oubliant d'engager ses chevaux en course.....

Il faut dire que votre serviteur NICOQUINTE, dernier porteur de la cuillère, a réalisé une trés belle remontada à la Barcelonaise cette semaine passant de 35pts à 340pts

Cela ne lui permet pas de monter sur le podium

En effet, IGNORANT, VEVE29 et ALTRATUS se partagent la 2ème place avec 350pts derrière notre nouveau leader de la flotte BUNGEE21 à 375pts

Le classement devient plus dense avec désormais 8 écuries à 300pts et +, grace à de belles victoires à 100pts, ça fait la #

Bonne semaine à tous, avec, ni plus ni moins qu'une réunion tous les jours de la semaine, attention à l'overdose et à vos portefeuilles!!!!!!

Merci à tous pour votre réactivité pour remplir le fichier, je ne sais pas qui s'en occupe mais c'est parfait et pour l'instant pas d'oublis ni doublons dans les résultats, pourvu que ça dure
:ola:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Ignorant, titiduc, altratus, Pontcaral
Dernière édition: 24 Nov 2024 09:03 par Nico Quinté.
24 Nov 2024 08:53 #66
Pièces jointes :

Les partants de ce début de semaine qui pourraient provoquer un changement de leader...

Merci pour ce message de la part de : titiduc
24 Nov 2024 09:02 #67
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 6685

Réponse de altratus sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Ignorant écrit: RE
je pense que ALTRATUS est aussi concerné par ce forfait

Et oui Ignorant , ça me casse les pieds pour le concours et parce que j’aime bien ce trotteur mais c’est la règle , pas eu de bol avec ça sur les 3 ans du concours

A en croire Seb Guarato , KTA pourrait revenir pour la dernière partie du meeting et donc possiblement marquer des points …. A voir

Une solution pour l’année prochaine : inclure un trotteur de remplacement , un 7ème cheval que l’on pourrait faire rentrer en lieu et place d’un autre , au bon vouloir , ses perfs n’étant prise en compte qu’à partir de ce moment bien sûr

Mais ….. un surcroît de boulot pour l’organisateur
Dernière édition: 24 Nov 2024 09:27 par altratus.
24 Nov 2024 09:17 #68

Modérateurs: Gribouille29