🏆 Concours Trophée Vert 2024 🌿

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet 🏆 Concours Trophée Vert 2024 🌿

joyeuxrire écrit: oups les nom :pardon:

IN LOVE WITH CHENU
HEUREUX DE BOUERE
HOBAMA
FELINE DE CALVI
ENZO DU KLAU
En NP
FLORALYSE D'AUTHOU


Même en mettant votre prono aprés l'arrivée de la course, vous ne trouvez pas les 5 premiers mon cher Joyeuxrire!!!!!!! :ouai2:
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
03 Jui 2024 06:30 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🏆 Concours Trophée Vert 2024 🌿

Nico Quinté écrit:

joyeuxrire écrit: oups les nom :pardon:

IN LOVE WITH CHENU
HEUREUX DE BOUERE
HOBAMA
FELINE DE CALVI
ENZO DU KLAU
En NP
FLORALYSE D'AUTHOU


Même en mettant votre prono aprés l'arrivée de la course, vous ne trouvez pas les 5 premiers mon cher Joyeuxrire!!!!!!! :ouai2:


en fait son prono est page 12, mais avec les numéros seulement, en fait. Comme je râle parce que je n'utilise pas les numéros, ben il les ajoute ensuite (moi je ferais tout en même temps, ça va plus vite ;) ;) ;) mais c'est sa manière de faire :p )
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
03 Jui 2024 08:13 #132

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9786

Réponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆 Concours Trophée Vert 2024 🌿

Gribouille29 écrit:

Nico Quinté écrit:

joyeuxrire écrit: oups les nom :pardon:

IN LOVE WITH CHENU
HEUREUX DE BOUERE
HOBAMA
FELINE DE CALVI
ENZO DU KLAU
En NP
FLORALYSE D'AUTHOU


Même en mettant votre prono aprés l'arrivée de la course, vous ne trouvez pas les 5 premiers mon cher Joyeuxrire!!!!!!! :ouai2:


en fait son prono est page 12, mais avec les numéros seulement, en fait. Comme je râle parce que je n'utilise pas les numéros, ben il les ajoute ensuite (moi je ferais tout en même temps, ça va plus vite ;) ;) ;) mais c'est sa manière de faire :p )


Oui c'est sur met je suis très pris actuellement que je me prend les pieds dans le tapis Weed-end prochain rebelotte suis de mariage mon filleul ext
ça devrais allez mieux après le 07 juillet :pompe: ;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
03 Jui 2024 08:21 #133

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🏆 Concours Trophée Vert 2024 🌿

hello, hello, avant que je ne sois de nouveau accaparée par d'autres choses, voici les résultats de la 6e étape du Trophée Vert, hier à Alençon. Garancio Bello n'a pas fait dans la dentelle (lol, trop facile celle-là :silly: ) à l'occasion de sa rentrée dans le tournoi, en s'imposant avec autorité, devant Halicia Bella sa copine d'élevage. Féline de Calvi, 3e, déclenche le bonus à 90 points. Le quinté est complété par Hobama 4e et Enzo du Klau, le favori au départ, 5e.

Il y en a une qui doit être super contente, c'est Isa, qui nous claque un tiercé +! Comme Garancio Bello, elle laisse les 2e à plusieurs longueurs derrière : Joyeuxrire, Gribouille29, René-Marc et Emma59. Bravo Isa!!!!!! :ola: une magnifique victoire dont on verra les conséquences au classement général ;)

le classement :
1ère Isa 190 points
2e Joyeuxrire, Gribouille29, René-Marc, Emma59 120 points
6e NicoQuinté 100 points
7e QueensGlory, Veve29 80 points
9e Looping 70 points
10e Bungee21, RAIMU, ric94, Totoro 60 points
14e TorontoPat 50 points
15e AR59 20 points
16e IGNORANT 10 points

au classement général, ça bouge aussi! le leader est inchangé, c'est toujours Joyeuxrire qui mène la danse :danse4: , NicoQuinté passe de la 3e à la 2e place, mais le plus beau changement, c'est Isa, qui passe de la 11e à la 3e place, grâce à sa superbe victoire! bravo Isa! :ola:
Eric glisse de le 2e à la 4e place, ex-aequo avec Gribouille, qui monte de la 6e à la 4e.
Les autres changements, en couleur dans le tableau!


Prochaine étape, rendez-vous dans le ch'Nord, au Touquet, on pourra ensuite aller se balader le long des immenses plages de la région, également célèbres pour son Enduro (souvenirs d'enfance ;) ). Ce sera dimanche prochain, le 9 juin! :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : isa_, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94, René-Marc
03 Jui 2024 09:26 #134
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet 🏆 Concours Trophée Vert 2024 🌿

Pas plantée ce coup ci
Un seul regret ne pas avoir fait gaffe à la côte de Féline avant la course, j'ai regretté en entendant le rapport placé annoncé sur l'hippodrome, on l'avait vu gagner à Ecommoy et le Noe n'a pas 2 mains gauches
Merci pour le taff JR et bravo à tous
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, joyeuxrire
03 Jui 2024 09:38 #135

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1206
  • Remerciements reçus 1425

Réponse de René-Marc sur le sujet 🏆 Concours Trophée Vert 2024 🌿

Félicitations ISA ! Le trophée Vert vous vaut bien un vert (rre ) !🥂
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
03 Jui 2024 09:57 #136

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9786

Réponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆 Concours Trophée Vert 2024 🌿

Félicitation ISA quelle éclatante victoire :bravo: pour le taf j'y suis pour rien ;) je ne suis que le leader provisoire :D
Merci GRIBOUILLE au top :rose:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
03 Jui 2024 10:21 #137

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet 🏆 Concours Trophée Vert 2024 🌿

joyeuxrire écrit: Félicitation ISA quelle éclatante victoire :bravo: pour le taf j'y suis pour rien ;) je ne suis que le leader provisoire :D
Merci GRIBOUILLE au top :rose:

houla effectivement, j'ai du mal depuis la semaine dernière :P
merci Gribouille surtout B)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
03 Jui 2024 10:27 #138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet 🏆 Concours Trophée Vert 2024 🌿

Je pense avoir un peu plus de points Gribouille? avec le 1er /3ème /5ème soit 50+90+10 n'est ce pas ou alors je ne maîtrise pas trés bien les chiffres de ce concours!!!

Merci pour ton suivi!!!!!

Garancio bello avait déjà couru de belle manière dans le TV mais en faisant la faute à 10m du poteau alors qu'il avait course gagnée

Gribouille29 écrit: hello, hello, avant que je ne sois de nouveau accaparée par d'autres choses, voici les résultats de la 6e étape du Trophée Vert, hier à Alençon. Garancio Bello n'a pas fait dans la dentelle (lol, trop facile celle-là :silly: ) à l'occasion de sa rentrée dans le tournoi, en s'imposant avec autorité, devant Halicia Bella sa copine d'élevage. Féline de Calvi, 3e, déclenche le bonus à 90 points. Le quinté est complété par Hobama 4e et Enzo du Klau, le favori au départ, 5e.

Il y en a une qui doit être super contente, c'est Isa, qui nous claque un tiercé +! Comme Garancio Bello, elle laisse les 2e à plusieurs longueurs derrière : Joyeuxrire, Gribouille29, René-Marc et Emma59. Bravo Isa!!!!!! :ola: une magnifique victoire dont on verra les conséquences au classement général ;)

le classement :
1ère Isa 190 points
2e Joyeuxrire, Gribouille29, René-Marc, Emma59 120 points
6e NicoQuinté 100 points
7e QueensGlory, Veve29 80 points
9e Looping 70 points
10e Bungee21, RAIMU, ric94, Totoro 60 points
14e TorontoPat 50 points
15e AR59 20 points
16e IGNORANT 10 points

au classement général, ça bouge aussi! le leader est inchangé, c'est toujours Joyeuxrire qui mène la danse :danse4: , NicoQuinté passe de la 3e à la 2e place, mais le plus beau changement, c'est Isa, qui passe de la 11e à la 3e place, grâce à sa superbe victoire! bravo Isa! :ola:
Eric glisse de le 2e à la 4e place, ex-aequo avec Gribouille, qui monte de la 6e à la 4e.
Les autres changements, en couleur dans le tableau!



Prochaine étape, rendez-vous dans le ch'Nord, au Touquet, on pourra ensuite aller se balader le long des immenses plages de la région, également célèbres pour son Enduro (souvenirs d'enfance ;) ). Ce sera dimanche prochain, le 9 juin! :tchin: :salut:

Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
03 Jui 2024 10:32 #139

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🏆 Concours Trophée Vert 2024 🌿

tu as raison, j'ai rayé Garancio Bello par erreur! je rectifie tout de suite!
Merci pour ce message de la part de : Nico Quinté
03 Jui 2024 12:47 #140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.